Forums GAMERGEN
Apple tiendra une conférence de presse sur l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Semaine 21 pour moi et le problème réseau est bien présent. pas de taches jaune par contre !
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
Gaspirator Wrote:Le site iFixit nous apprend que les modifications hardware de l'iPhone 4 sont lancées sur les modèles produit a partir de la semaine 27. Ces modifications opérées en usine règles donc le problème d'antenne. La conférence extra-ordinaire de demain va peut être annoncer un rappel des iPhone 4 en circulation ...
-
topmax Gamer Débutant
topmax Wrote:Gaspirator Wrote:Le site iFixit nous apprend que les modifications hardware de l'iPhone 4 sont lancées sur les modèles produit a partir de la semaine 27. Ces modifications opérées en usine règles donc le problème d'antenne. La conférence extra-ordinaire de demain va peut être annoncer un rappel des iPhone 4 en circulation ...
Salut, moi j'ai semaine 23 et ca me le fait aussi le probleme d'antenne et meme parfois avec ma superbe housse caoutchou.(ca me le fait avec la housse des que je suis dans un endroit un peu isolé style au fond d'un magasin mais bon).J'espere un rappel.
-
jaxx21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
Ba moi j'ai la semaine 26 :s, et je confirme le problème du réseau, si y'a ma main, je ne capte plus rien.
Par contre pas de taches jaunes, c'est déjà ça.
Mais ce qui m'a surpris de la part d'Apple c'est qu'ils nous prennent pour des pigeons, leurs barres de réseau à qui ils vont faire croire que le fait que la plus petite barre sur la gauche vu qu'elle paraît plus haute ça capte mieux ???
Une barre c'est une barre.
Bref, j'ai pas trop envie qu'ils rappellent mon Iphone, parce que je suis sur qu'un jailbreak va sortir d'ici là, et eux seraient capable de sortir une version patchée anti jailbreak
Par contre pas de taches jaunes, c'est déjà ça.
Mais ce qui m'a surpris de la part d'Apple c'est qu'ils nous prennent pour des pigeons, leurs barres de réseau à qui ils vont faire croire que le fait que la plus petite barre sur la gauche vu qu'elle paraît plus haute ça capte mieux ???
Une barre c'est une barre.
Bref, j'ai pas trop envie qu'ils rappellent mon Iphone, parce que je suis sur qu'un jailbreak va sortir d'ici là, et eux seraient capable de sortir une version patchée anti jailbreak
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Attendons 19h. 

iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
semaine 24 pour le mien, j'ai bien le pb de perte de réseau mais pas la tache jaune.
par contre s'ils font un rappel, que va-t-il advenir de l'invisible shield à 30€ posé dessus ??
par contre s'ils font un rappel, que va-t-il advenir de l'invisible shield à 30€ posé dessus ??
Dernière édition par Anytony91 le 16 Juil 2010, 10:52, édité 1 fois.
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
Le plus probable serai de faire changer la pseudo antenne non ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
C'est surement ce qu'il feront Protoman, ou envoyer un nouvel iPhone 4 à la place.

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Je l'espère parce que l'image d'Apple en prend un sacré coup là
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
salut a tous ayant eu un problème avec mon iphone4 il s'éteignais tout seul retour au sav apple du tel obligé de repassé chez orange pour qu'il me réactive une sim standard pour mon 3g et au retour de mon tel (nouveau i4 meme pas réparer échange standard il se sont pa pris la tete) retour chez orange pour réactivé une micro sim j'ai une carte vip chez orange now lol . Enfin relou les aller retout quand meme. Pour se qui concerne l'adaptateur qu'on peut trouvé sur E...y je reste sèptique a la fiabilité de celui ci d'apres orange perte de vitesse niveau connexion 3g internet a voir je n'es pas testé moi meme
-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
salut tous le monde
moi je viens de recevoir le mien mardi
apres verif fabrication semaine 26
pas de prb reseau mais prb avec boussole tous interference
et prb avec bluetooth impsossible de connecter quoi que se soit desus
j'aurais mieux fait de garder moi 3GS
moi je viens de recevoir le mien mardi