non mais c'est quoi ce post ??? vous delirez ou quoi ??? donc si je vous suis bien, les quelques (probablement) centaines de personnes qui parcourent votre site sont "folles" de dire qu'elle ont un probleme d'antenne (autre que l'affichage des barres ! on n'est pas neuneu, le "phenomene se produit quand on tiens l'iphone 4 dans la mains, c'est bien qu'il se passe "quelque chose" !!!)
Franchement j'adore l'iphone et les produits apple en general mais quand il y a un probleme il faut etre "grand seigneur" et le reconnaitre plustot qu'essayer de tromper son monde !
et marre de ces sites qui essaye de "relativiser" bon dieu : on est d'accord, l'iphone 4 et le meilleur smartphone au monde !!!! mais il y a un probleme de conception qu'il faut reconnaitre et solutionner ! point !
vous pourrez faire pendant 10 ans "des beaux graphiques" en essayant de dire que tous est dans la tete, je doute que les personnes (combien" sont-elles ??) apprecient ! (moi le premier ca me saoule, au lieu de nous soutenir dans la cause vous jouez le jeu d'apple !) et le fait est là : on le pose : toute les barres, on le prend dans la main : perte de signal (MEME AVEC UNE COQUE et quelque soit la màj!!! ) donc toutes les explications et tous les graphiques n'y changeront rien !!!
Ne faites pas les autruches SVP. Merci
P.S : et tant mieux a ceux qui n'ont pas de problemes, alors inutile de poster pour dire :"ah bon ? le mien tout va bien" vous n'avez qu'a ouvrir un topic : "mon iphone est parfait" car sinon vous n'aidez pas les malheureux qui ont un probleme !