Whited00r project : la version finale est sortie !
Ca marche nikel sur mon V1 !
-
kurtyx
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
kurtyx
Gamer du Dimanche
avnouch55
Gamer Débutant
avnouch55
Gamer Débutant
Gaspirator Wrote:yepvabi Wrote:Faudrait sortir un truc comme ça pour les iPhone 3G pcq le 4.0 ça rame bcp trop
Rend toi sur le forum de whitedoor project, et post ta demande. Je suis sur ils le feront !
D'ailleurs pour les personnes hésitante le Custom firmware est fluide, pour les première génération. Perso Youtube ne fonctionnait plus, "connexion impossible" ... Même le site refusait de lire les vidéos --'
Sinon le mutli-tache est très bien fait, la manière de switcher entre les applications est la même que dans l'iOS 4Voila, le contrôle vocale qui fonctionne très mal aussi, mais tout le reste fonctionne très bien !
thargalt
Gamer Hardcore
NAruto93 Wrote:J'ai installé la premiere version, uniquement pour les mms ( indisponible sur Edge en 313 ), et j'ai franchement la flemme de reinstaller toute mes applis pour mettre cette version alors que ce qui m'intéresse fonctionne...
Bref je passe la main la.
Gaspirator Wrote:babeuloula Wrote:Et on peut l'installer sous Windows car j'ai télécharger le soft et j'ai aucun *.exe ?
Lit bien toute la page man, il est écrit "Send a mail to faq@whited00r.com if you can't create a custom firwmare with Pwnage Tool or you are a Windows user."
En gros tu leur envoie un mail, et il t'envoie le lien. C'est se que j'ai fais, je suis sur Seven ..
babeuloula
Gamer Averti
yepvabi Wrote:Faudrait sortir un truc comme ça pour les iPhone 3G pcq le 4.0 ça rame bcp trop
blankart
Gamer Maitre
babeuloula
Gamer Averti
rifaindu80
Gamer Débutant