[Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :)
Bonjour,
Depuis quelques jours, je parcours Google de long en large afin de connaitre toutes les protections disponibles pour l'iPhone 4
Voulant une coque (arrière et bords) ainsi qu'un film protecteur pour l'écran, j'ai donc effectué mes recherches en deux temps. Dans un premier temps, j'ai débuté avec les films protecteurs dits "ultra-résistant" et avec une bonne renommée. Voici ce que j'ai trouvé :
Films Protecteurs :
Invisible Shield (Zagg)
Wrapsol Ultra (Wrapsol)
BodyGuardz Dry (BodyGuardz)
SGP SteinHeil (SGP)
Coques iPhone 4 :
Coque "Haut de Gamme" (coque-iphone)
Coque Silicone (iphone-accessoire)
Muvit coque "Bimatière" (Fnac)
Merci de vos retours, et si vous avez d'autre références, n'hésitez pas à les partager sur ce topic
Ps : Vous pouvez cliquez sur les produits que je présentes (coques et films protecteurs)
Depuis quelques jours, je parcours Google de long en large afin de connaitre toutes les protections disponibles pour l'iPhone 4
Voulant une coque (arrière et bords) ainsi qu'un film protecteur pour l'écran, j'ai donc effectué mes recherches en deux temps. Dans un premier temps, j'ai débuté avec les films protecteurs dits "ultra-résistant" et avec une bonne renommée. Voici ce que j'ai trouvé :
Films Protecteurs :
Invisible Shield (Zagg)
Wrapsol Ultra (Wrapsol)
BodyGuardz Dry (BodyGuardz)
SGP SteinHeil (SGP)A propos des films protecteurs, j'aimerais recueillir vos avis et expériences concernant la pose du film (technique du "dry" ou du "wet"), sa résistance, sa longévité, son aspect, son touché, etc...
Coques iPhone 4 :
Coque "Haut de Gamme" (coque-iphone)
Coque Silicone (iphone-accessoire)
Muvit coque "Bimatière" (Fnac)Enfin à propos des coques iPhone 4, j'aimerais également connaitre vos avis et expériences concernant la matière la plus résistante, leur longévité et les plus jolies en terme de design.
Merci de vos retours, et si vous avez d'autre références, n'hésitez pas à les partager sur ce topic
Ps : Vous pouvez cliquez sur les produits que je présentes (coques et films protecteurs)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
Cocopop
Gamer Hardcore
- Pays: France