Forums GAMERGEN
Echochrome : trop compliqué pour un cerveau humain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aime pas beaucoup ce jeux pourtant je suis pas difficile.Je ne parle pas des graphisme mais du jeux en general, je ne comprend rien et sa ne m'amuse pas du tout faut dire que je suis pas trop casse tete.Jretourne sur tetris 

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
C'est marrant, j'ai réussi à chopper le jeu et j'ai joué à l'enigme montrée en image jugée difficile par pspgen
l'énigme sur l'image n'était vraiment pas difficile si ça peut contribuer à vous rassurer sur la difficulté du jeu
echochrome est un jeu de casse tête comme les autres et pas plus dur qu'un autre je vous le dis franchment, je ne vois pas pourquoi pspgen s'acharne à dire que tout le monde le trouve compliqué au risque de dégoûter certaines personnes qui avaient aimé le concept, ce jeu vaut le détour même si il y a quelques niveaux un peu ardus!
l'énigme sur l'image n'était vraiment pas difficile si ça peut contribuer à vous rassurer sur la difficulté du jeu
echochrome est un jeu de casse tête comme les autres et pas plus dur qu'un autre je vous le dis franchment, je ne vois pas pourquoi pspgen s'acharne à dire que tout le monde le trouve compliqué au risque de dégoûter certaines personnes qui avaient aimé le concept, ce jeu vaut le détour même si il y a quelques niveaux un peu ardus!
-
davs224 Gamer du Dimanche
davs224 Wrote:C'est marrant, j'ai réussi à chopper le jeu et j'ai joué à l'enigme montrée en image jugée difficile par pspgen
ta tout a fait raison il est vraimen pas si compliquer que sa
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
vu que les niveaux ont été fait par des humains je pense que la résolution est possible
en tout cas c'est impressionnant je souhaite bien du courage à tout les joueurs

en tout cas c'est impressionnant je souhaite bien du courage à tout les joueurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ce genre de jeu c'est ce qu'il manque le plus à notre console de poche favorite!! Vivement qu'il sorte ici en Europe! Lorsque l'on achète un jeu on a pour intention qu'il soit bien et qu'il dur suffisamment longtemps pour en avoir pour notre argent. Alors les 20$ je les trouve plutôt donner pour ce genre de jeu. En espérant qu'ils mettent encore une centaine de casse tête en ligne pour passer encore plus de temps dessus 

-
Killeron Gamer Maitre
Mais soyez rassurés, Européens que vous êtes, la version qui sortira dans notre continent sera ... bien pire !
Merci de rajouter cette fois Africains que vous êtes, prq je crois que ( en tout cas chez moi au maroc ) on a eu droit à la PS3 dès sa sortie au Japon pire encore le Maroc est le premier Pays à avoir tâter à l'iphone avec carte prépayé après la sortie du desmlockage Donc un Peu de respect là whow!

iwa quand le jeu sortira officiellement on verra réapparaitre le Dicton" Ni D'Europe Ni d'Amérique la Force Vient D'Afrique"
-
yasso-ch
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4