Apple compte sur les gogo comme toi prêt a acheter un telephone qui selon une association de protection de consommateur ne remplit pas sa fonction première. En même temps qui pourrait blâmer Apple d' user et d' abuser d' abrutis prêt a claquer du fric pour un appareil qui fonctionne mal...
Ce n'est pas parce que je donne un avis différent du tiens que je suis un "gogo prêt à acheter un telephone défectueux", je tourne encore sous un iPhone 3G un peu laissé à l'abandon et qui me lâche de temps en temps (restaure toute les semaines tellement il est tombé par terre), et j'ai aucun autre produits apple chez moi...
Malgré que le blackberry bold (et autre) ont été mis en avant lors de cette conférence (avec cette attenuation de signal également) personne n'en parle, normal tout le monde s'en fou.
C'est dramatisé, même si ils ne sont pas tout blanc dans l'histoire. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à rendre le telephone je ne comprends pas pourquoi continuer à rabacher sa...
Et des amis a moi (4 exactement) on ce téléphone, tous ont observé l'atténuation du signal quand on pose le doigt entre les 2 antennes (trait en bas à gauche). Ils ont fait "à ouai le signal baisse" et hop ils l'ont gardé quand même, car ils n'ont aucune gène. Dans toute les videos, tu vois le mec on diré il fait un cercophage avec ces mains autour du iPhone c'est totalement ridicule... Personne ne le prend de cette manière tout comme personne ne prend le blackberry de la manière dont apple l'a montré.
N'achete pas l'iPhone si tu n'en veux pas. Moi je dis que c'est un problème mineur, Apple ou pas. Sa ne me genera pas du tout, je l'ai testé et pas de coupure (je tiens le telephone sur sa face arrière au niveau de la partie basse comme je l'ai toujours fait).
Essaye le en le tenant et constate par toi même les dégats sur ton appel, les associations de consommateurs au states, c'est loin d'être des références (demande de dédommagement exhorbitant sa motive ce genre de personnes, et qui peut leur en vouloir, faut bien profiter du système américain).
Ptidd, j'ai vu que tu possédais l'iPhone 4. Tu compte te le faire rembourser?