[justify:16bj80ib]Vous pestez, moi aussi, et à juste titre

. Mais remettons les choses dans leur contexte... les techniciens d'Apple doivent avoir une pression ENORME à cause de ces problèmes de réception...c'est clair qu'ils sont responsables...
Mais vous croyez pas qu'ils sont là, autour d'une tasse de café à se dire: "Bon, y'a une couille dans le potage, qu'est ce qu'on fait John? bah ché pas et toi Bob, une idée? Nan..."
On est pas sur la scène jailbreak là, les techos d'Apple ils vont pas venir twitter dès qu'ils avancent sur le sujet... Donc, et ça n'engage que moi, ils doivent être à fond sur le dossier, l'équipement visité nous en donne confirmation...
Gageons qu'ils nous trouvent une solution la plus rapide et la mieux adaptée possible...
Je tiens à préciser que je suis pas un Apple-Addict pur et dur, juste un consommateur qui a été séduit par les précédents iPhone, qui a acheté le dernier joujou aussi, mais je sais reconnaître que pour le coup... bah ils ont merdé![/justify:16bj80ib]