Je suis assez d'accord avec nofutur99...
Quel est le but de cet homebrew ??? Y a-t-il des gens sur Terre qui l'utilisent ?
Enfin, ce n'est pas tellement ça le problème c'est surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de poster toutes les mises à jour de cet homebrew si génial soit-il (à 3 jours d'intervalle en plus).
J'accepte l'idée que les développeurs (que je respecte) ont le droit de faire ce qu'ils veulent et que Pspgen en fasse part aux membres mais de là à poster toutes les nouvelles versions de ce programme...

(ça fait sourire la première fois qu'on le lit mais après, ça se passe dans le forum pour la suite).
Je pensais que certains programmes méritaient plus de news sur leurs mises à jour étant donné qu'ils sont beaucoup plus utilisés par les membres (comme Xvid4psp pour convertir ses vidéos en mp4 et qui est souvent mis à jour).
Bravo quand même aux auteurs de ce programme pour leurs progrès, mais je pense que ce programme est un essai pour qu'ils prennent leurs marques mais pourrait-on plutôt attendre qu'ils s'améliorent et sortent un homebrew plus abouti et un peu plus intéressant pour créer une news digne de ce nom ? (d'autres développeurs ont certainement déjà fait des programmes du même genre mais au moins, on ne les voit pas en news tous les jours).
Voilà, ne le prenez surtout pas mal !
Merci à xav35 et aux 2 développeurs, bonne chance pour vos prochains homebrews !