je vais peut etre en embeter plus d'un mais je vais vous reposer
ma quetions plus precise et j'ai absolument besoin de votre aide:
j'ai suivit on tuto , saidete (qui est tres bien expliquer)
et j'en suis a la derniere etape consistant a changer le son dorigine dans le xmb par un son que
l'on a crer sois memme dans le bon format. ce format est le .vag.
dans ton , tu nous dit que l'on doit ouvrir le systeme_plugin.rco avec le
logiciel RCO edit.pour avoir le systeme_plugin.rco , iil fo avoir mis l'usb du flash 0 sur la psp
et c'est ce que j'ais fait puis avec rco edit j'ais fait comme il est dis dans ton tuto, j'ais ouvert rco edit pui j'ais mis : open rco et j'ai mis le repertoire de mon flash
0 puis vsh/ressources/systeme_plugin.rco mais la le logiciel me dit que le systeme_plugin.rco doit
etre celui du firmware 2.60 ou moins donc j'ai telecharger le firmware 2.60 que
j'ai decrypter avec PSARDUMPER et j'ai recuperer le fichier systeme_plugins.rco
du firmware 2.60 et quand je l'ouvre avec rco edit 1.15 c ca march. j'ai remplacer juste le fichier son que je voulais avec rco edit 1.15c (celui
qui change le son lorsque l'on se deplace dans le menu de la psp) pui j'ai valider
et j'ai remplacer le systeme_plugin.rco du firmware 3.90M33 par celui modifier du 2.60 dans flash0/vsh/ressources
et la ca fait le son que j'avais crer mais la probleme :
je ne peut ni lancer de photo ni de music ni de video ni d'homebrews ni d'umd
en gros je ne pouvais rien faire donc j'ai remi mon systeme_plugin.rco du
firmware 3.90M33 et apres je pouvais de nouveau tout faire mais sans mon son que j'ai crer.
mais je n'abandonne pas donc je compte sur vous et surtout toi saidete car j'ai passer pas mal de temp a
ecrire ce message donc j'espere que vous trouverez une solution pour moi
chers amis. je vous en supli , aidez moi !!!
encore merci d'avance