Forums GAMERGEN
Snes9xTYK 0.4.2mecm test 3: l'émulateur SNES se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre que ça soit lent chez toi. en ce qui me concerne, je suis comme toi psp slim 3.90 m33-3, j avais avant la version pour les slim et avec celle ci, y a pas photo, pour tout possesseur de slim jetez vous dessus. il est aussi rapide maintenant que l ancienne version lorsqu'on enlevait le son (sinon ca ramait). maintenant c est fullspeed quasiment + musique. donc nickel. merci encore.
-
gaialily_1 Gamer Averti
Alors pour moi je viens de l'utiliser sur ma PSPFAT et tout semble vraiment normal a par quelque saut d'image mais pas très bien méchant tout sa.
Je vais aussi vérifier si DBZ Hyper Dimension marche sur cette version.
Je vais aussi vérifier si DBZ Hyper Dimension marche sur cette version.
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
Dave57 Wrote:
Non il ne lance les jeux NES, pour ça tu as NesterJ qui marche très bien...
tu devrai trouver ça ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40009
merci bcp je vais tester cela :d
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Merci pour la MAJ !
Testé avec Donkey Kong, fonctionne parfaitement avec un frameskip de 1 et 333mhz sur ma slim, et yoshi island rame parfois avec un frameskip de 2, mais c'est déja beaucoup mieux qu'avec l'ancien !
Et je suppose que pour les jeux qui tournaient en full speed avant (mario), ca doit toujours aussi bien aller, j'ai pas encore testé !

Et je suppose que pour les jeux qui tournaient en full speed avant (mario), ca doit toujours aussi bien aller, j'ai pas encore testé !
-
herbeupat Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3