Forums GAMERGEN

Multi Cementerio: Despertar del Cementerio 3.80/3.90/3.93 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sham94_1 » 23 Mai 2008, 19:05

coco1230 Wrote:Bonjour,
Cher dévellopeur secret, ton "magnifique" 3.93CF a BRIQUE ma PSP !!
Heureusement que j'avais un kit despertar sinon j'était foutu !!
:? :x :evil:
Fait plus attention dans les prochaines mise à jour stp merci
Pour moi en tout cas vive M33 et je formatte vite mon MS magique pour remettre le Despertar del Cementerio 5 !!

Attends tu y vas un peu fort la c'est pas de sa faute!!! C'est facile de le dire comme ca!!! :evil: Moi je l'ai installer près de 5 fois sur ma psp et aucun brique!!!! Pourtant dans la news ils disent bien d'appuyer sur X une fois que l'installeur Sony est finie!!! tu devrai lire plus attentivement!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar CocoNuts » 23 Mai 2008, 19:17

sham94 Wrote:Attends tu y vas un peu fort la c'est pas de sa faute!!! C'est facile de le dire comme ca!!! :evil: Moi je l'ai installer près de 5 fois sur ma psp et aucun brique!!!! Pourtant dans la news ils disent bien d'appuyer sur X une fois que l'installeur Sony est finie!!! tu devrai lire plus attentivement!!

Je n'ai pas du appuyé puisqu'il a planté DURANT l'installation :roll:
J'ai utilisé le Multi-cementerio combiné avec ToolBox v0.4 et "Failed"
Dezo si j'y vais un peut fort, mais je ne fait que reporter les bugs pour améliorer les CF de notre ami caché :wink:
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1 » 23 Mai 2008, 21:36

Je n'ai pas du appuyé puisqu'il a planté DURANT l'installation :roll:
J'ai utilisé le Multi-cementerio combiné avec ToolBox v0.4 et "Failed"
Dezo si j'y vais un peut fort, mais je ne fait que reporter les bugs pour améliorer les CF de notre ami caché :wink:

Ah bah fallait le dire que ça a planter pendant l'installation! :(
J'esper que ca c'est arranger pour toi! :)
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CocoNuts » 23 Mai 2008, 21:52

Oui heureusement j'ai pu lancer le kit despertar del cementerio :)
Retour en 3.90m33-3 !!
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1 » 23 Mai 2008, 22:14

coco1230 Wrote:Oui heureusement j'ai pu lancer le kit despertar del cementerio :)
Retour en 3.90m33-3 !!

Tu vas rester en 3.90M33 ou tu vas retenter le CF 3.93 ??? :P
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Irieman_1 » 23 Mai 2008, 22:47

salut
alors voila a ce que j'ai vu je dois etre le seul a avoir un probleme avec l'installation de cette maj mais il en faut bien un!!!
lorsque je lance la maj sa me demande si je veut continuer en appuyant sur croix ou annulé en appuyant sur R
bien sur j'appuye sur croix et la se met erreur probleme installation ms0:/TM/DC5/kd/resurrection.elf!!!
PS: je suis en CF 3.93 avec la time machine d'installée
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news