superbegita Wrote:doss
Hardcore Gamer
Posté le: 23/05/2008 12:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j'aimerais bien que sony sorte une PSP-3000 et qu'il délaisse les slim
sa rabattrai le caquet des personnes qui se vente d'en avoir une
Je suis vraimment attéré..rageux? non mais arrête franchemment! ne viens plus ici si c'te spour débiter de tes messages de haine!
Ca devait arriver dans la logique des choses c'est immuable!
La différecne c'ets que..en plus de n'avoir que depuis récement un firmware les 1ere Slim doivent etre au pire en 3.71 donc super récent quand meme
Elle ne seront aps peline avant le...allez version 6.00! enfin si elle existera un jour...
De plus et a comparaiosn égale...elle n'aura pas 32Mo de flash......mais 64! donc elle se remplira deux fois plus lentemment! enfin tout dépendra des nouveautés aprés..
Donc en gros désolé de te le dire mais ....c 'est pas pret d'arriver et d'ici ce n'est pas une PSP 3000 qui risque d'arriver mais bel et bien une PSP 2!
faut arrêter tes conneries la
j'ai pas dit que la slim va mourir AU MOMENT ou la PSP-3000 va sortir,n'y que sa allait arriver demain.
mais quand sony la délaissera et qu'il y en aura plein qui chouinerons parce qu'il y aura plus aucun nouveauté sur les slim
La je rigolerai bien
tu es nul de réagir comme sa
tu doit avoir peur que la slim meurt un jour et quand tu viendra chouiner je te dirais:
"Ca devait arriver dans la logique des choses c'est immuable! "
et je rigolerai bien