Bientix13 Wrote:Je comprend pas votre mentalité serieu... qui a dit qu'on est a la recherche du graal, du site le plus rapide?? Si on reste ici et pas sur vos site dont vous faites tant la pub, c'est peut-etre que quelque-chose nous plait ici nan?? Namaiho

:mad:
PS: Le site ou est ton info : Le orange passé une certaines heure sa pique les yeux

Je fait pas de pub, j'ai repris un site (premier poste où c'est le cas) où j'ai retrouvé l'article dont je parlais qui corrige ce que laisse sous entendre celui-ci.
Apple avait fait l'impasse sur le pourquoi/comment du retard de l'iphone 4 blanc, et c'est l'explication de ce retard qui est donné dans cet article, et non pas un énième retard qui repousserait sa sortie au delà du 30 juillet comme le laisse sous entendre iphonegen.
Et je suis bien sur les sites gen en général (pspgen et ps3gen notamment), mais quand on voit que cet article laisse supposer que l'iphone 4 blanc ne sera pas disponible comme convenu le 30 juillet, que tu aime ou pas venir ici (on ne parle pas de rapidité bien sûr, mais de confort), le minimum c'est de ne pas induire les gens en erreur.
Que sa te plaise ou non, c'est une erreur, comme souvent il y en a ici.