Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'écran déjà déterminée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar Bérenger Lieber » 07 Mar 2013, 21:41

Drakomord Wrote:Bob, on viens vous enquiquiner (et je suis gentil là) sur iPhoneGEN nous ? Alors ta pomme moisie pleine de capitalisme tu te la garde là ou il y a des mangeurs de pommes moisies capitalistes. Merci.

Amicalement.

+1, j'aime bien la façon dont le sujet a dérivé.
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar bob » 08 Mar 2013, 02:20

jack118218 Wrote:bob -> 4" je trouve ça un peu petit, pour ma part, et ce n'est qu'un avis personnel, 3,6-3.7" c'est parfait.


4" trop petit ? tu voulais pas dire trop grand ? Puisque tu dit que 3,6-3.7" c'est parfait

Même 4" pour un téléphone c'est juste la taille qui faut, pour revenir au SG N III
c'est pas un téléphone ce truc , c'est une tablette, je me voie mal téléphone avec le truc te prend la moitie de ton visage. Augmenter la taille d'un Note, alors que le 2 est déjà énorme, mais ou va le monde des écrans
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar Joker » 08 Mar 2013, 02:36

Non mais, c'est pas compliqué à comprendre que c'est le principe de la gamme, et si c'était si embêtant que ça, il n'aurait pas de si bonnes ventes ... Tant qu'il y a un public les constructeurs proposent, ce n'est pas pour rien si de plus en plus de constructeur s'aventurent sur ce terrain
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar daam-iien » 08 Mar 2013, 08:38

Si ils grignotent sur les bords du Note 2 et au final n'est pas plus grand c'est parfait. Car sinon ça va faire trop grand, le Note 2 à la taille idéal :) loge bien en poche et pas trop petit :lol:
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar Nobunagashi » 08 Mar 2013, 15:28

bob Wrote:Et rappelle moi aussi les chiffres de vente en a peine 48h après leurs sortie pour les iPhones


Je n'ai jamais dit que l'iPhone ne se vendait pas. Seulement que s'ils ont tout compris et que seul le modèle est viable, il est étonnant de voir des millions de personnes acclamer le GALAXY Note.

bob Wrote:Humm ce sont que des rumeurs, Apple ne sortira jamais un iPhone autant décliné. Il ne faut pas oublier que l’iPhone 5 actuel est décliné en 2 couleurs, 3 capacités de stockages et 3 réseaux, ce qui représente déjà 18 modèles à gérer. Alors imagine plusieurs iPhone commercialisé > C'est juste impossible.


NostradaBob est parmi nous ! Apple avait jusqu'à présent la prétention d'être le meilleur et le plus hype du marché... ce à quoi il ne peut plus prétendre. Il lui faudra se diversifier s'il veut garder le secteur pro/jeunes (taille d'écran plus grande) et les pays émergeant qui réclament des smartphones à petit prix.

Pour le moment, ce qui sauve Apple est le chauvinisme des américains qui préfèrent ne pas se laisser tenter par le marché asiatique. Quand ils auraient compris qu'ils peuvent bénéficier de la même chose pour moins cher (et ils le feront un jour), Apple aura tout intérêt à avoir d'autres cordes à son arc.

Quant à la taille, Samsung nous a prouvé qu'il pouvait augmenter la taille de l'écran en rendant le téléphone plus agréable (GNote -> GNote II, écran plus grand, téléphone moins large et pas plus grand). Peut-être serons-nous surpris...

La tendance est aux grands écrans. Sony Xperia Z (5"), HTC One (4,7"), SGS4 (4,99" d'après les rumeurs), en Full HD qui plus est. Apple se doit de répliquer avant de passer pour de simples suiveurs comme ce fût le cas avec l'iPhone 5 et son écran de 4".

À une époque, 4" c'était trop pour les pro-Apple, 3,5" c'était parfait... blablabla. Aujourd'hui tous ne jurent que par l'écran de 4". À quand le passage des AppleBoys aux écrans de 5" (ou au moins 4,5", ce qui est pour moi la taille idéale ) ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : la taille d'éc

Messagepar bob » 08 Mar 2013, 17:11

Nobunagashi Wrote:
NostradaBob est parmi nous ! Apple avait jusqu'à présent la prétention d'être le meilleur et le plus hype du marché... ce à quoi il ne peut plus prétendre. Il lui faudra se diversifier s'il veut garder le secteur pro/jeunes (taille d'écran plus grande) et les pays émergeant qui réclament des smartphones à petit prix.


Donc pour se diversifier Apple devrai changer encore une fois la taille de son écran ? Je me voie mal dans la rue téléphoné avec une semi tablette, et ça Apple la compris de ne pas trop augmenter son écran et le mettre a la bonne taille cette fois ci , oui il faut un début a tout

Nobunagashi Wrote:. Apple se doit de répliquer avant de passer pour de simples suiveurs comme ce fût le cas avec l'iPhone 5 et son écran de 4".


Apple joue dans la simplicité, leur produits est accessible a tous, même au handicapé, aujourd’hui on sort une tonne de téléphone pour leur performance, mais sont t'il accessible a tous ? Non je pense pas, Apple le fait, que se soit au niveau de la performance et de accessibilité.

Mais au final tout le monde s'adapte a des écran de 4" ou voir 6" :P
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news