Forums GAMERGEN

Samsung dit "Hello" à Apple...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DJ-SMD » 24 Juil 2010, 01:29

lol on à tous possédé un 3210 ou 3310 lol
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 24 Juil 2010, 01:50

DJ-SMD Wrote:lol on à tous possédé un 3210 ou 3310 lol

Je le regretterais presque...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Echap » 24 Juil 2010, 03:03

Mais vous m'étonnez tous !!!
Est ce qu'il y a ne ce reste qu'UNE personne dans la planette terre, qui tient le telephone de cette façon ???
Sérieux, ni l'iPhone 4, ni ce galaxy n'ont un problème, ils ont tous été conçu de tel sorte que quand il est tenu d'une façon normal par un HUMAIN !!! tout marche sans problème !
Sérieux, vous exagérez ! et ne suivez pas les ricains, chez eux, pour la moindre des choses ils peuvent demander des dédommagement, c'est même un boulot pour certains !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guiguipsp » 24 Juil 2010, 03:33

On a qu'a revenir aux antennes qui dépassent au lieu de bout d'aluminium et la problème serait régler en même temps faut dire que quand on habite un bled des etats unis et qu'on a déjà que 3 traits maxi on peut pas prétendre a avoir une bonne réception ....

Moi quand je cache mon nokia avec mes deux mains j'ai aucun problème mais bon après quand un iPhone 4 coûte 154$ a fabriquer ont peut pas revêr grande qualité ...
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar Baboune93370 » 24 Juil 2010, 03:46

Bah il y a le gars de la vidéo, ça fait 1... :p
Bon sérieuseument c'est con de dire "ah si je le compresse comme un malade dans ma main ça marche plus !"... C'est comme si t'as des intra-auréculaires, que tu les rentres pas dans l'oreille et ensuite te plains car ça n'isole pas du tout.
Mais aux usa si c'est pas écrit "ne pas compresser l'appareil avec votre main au niveau de l'antenne car cela peut atténuer la force du signal", tu peux porter plainte...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2010, 03:47, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ddrmysti » 24 Juil 2010, 09:24

DJ-SMD Wrote:Mais c'est quoi tous c'est nouveau tel que l'on peut même plus toucher !! Ça devient grave !!!

C'est pas les nouveaux, tous les téléphones peuvent avoir des problèmes de réception celons comment tu les tiens. Mais vu que c'était apple ça a fait la une de tous les journaux, et maintenant c'est à la mode.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 24 Juil 2010, 11:39

Echap Wrote:Mais vous m'étonnez tous !!!
Est ce qu'il y a ne ce reste qu'UNE personne dans la planette terre, qui tient le telephone de cette façon ???
Sérieux, ni l'iPhone 4, ni ce galaxy n'ont un problème, ils ont tous été conçu de tel sorte que quand il est tenu d'une façon normal par un HUMAIN !!! tout marche sans problème !
Sérieux, vous exagérez ! et ne suivez pas les ricains, chez eux, pour la moindre des choses ils peuvent demander des dédommagement, c'est même un boulot pour certains !

L'iPhone 4 perd la réception lors d'un tenue naturelle.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bojojo » 24 Juil 2010, 12:35

XD j'aime bien .... sa va devenir une mélée générale :) entre:

Apple VS (samsung, nokia, LG.....)
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
bojojo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shen57 » 26 Juil 2010, 16:46

Dans un sens aussi on tien jamais un tel comme dans la vidéo, il le sert entièrement et passe même sur l'écran. Ensuite la perte est assez minime comparé à l'Iphone 4.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news