Le désimlock du dernier firmware est imminent...
tres bonne newz
-
magicgwada Gamer du Dimanche
jeffs06 Wrote:allez j'ai envie de voir l'os4 fonctionner sur mon 3gs!!!!
merci aux team vraiment des monstres
Goja Wrote:Selrahc Wrote:PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie
Et moi ça m'énerve, marrant non? De toute façon sur le Touch 2G/iPhone 3G, le 4.0 JB est pas top il parait..
Selrahc Wrote:Goja Wrote:Selrahc Wrote:PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie
Et moi ça m'énerve, marrant non? De toute façon sur le Touch 2G/iPhone 3G, le 4.0 JB est pas top il parait..
Le jailbreak Touch 2g/Iphone 3g est comme tous les autres jailbreak des autres firmwares, je voie pas en quoi il peut être pire...
marshallino16 Wrote:Et les devsgen de ce JB le
Disent eux même que c'est quasi-imminent.
SlimGary Wrote:Lightsabata Wrote:pierre68314 Wrote:moi je voulais acheter un iphone 4, mais finalement je vais attendre un peu. Voir si Apple arrive à corriger leur problème d'antenne et de coque blanche.
Bah tu vas pouvoir attendre parceque le modèle blanc ne sera pas édité avant fin 2010, quand au problème d'antenne Apple a certifié qu'ils ne changeraient pas de model :s
Exact, j'ai appelé le SAV hier et ils affirment que le iPhone 4 n'a pas de problème d'antenne, donc aucun changement ... Reste plus qu'à attendre le iPhone 5 :p
Protoman_X Wrote:Blablabla ils aime le mot " IMMINENT "
Vyse78 Wrote:Sera-t-il compatible iPhone 4 ? Merci