Hola , désolé , j'ai du etre mal compris !
Pspflashsysthem , tes homebrews ne sont pas de la merde mais il peuvent etre 10 fois mieux en y mettant plus de temps , et en suppriment tout les pixel des personnages ( je veu dire que se jeux n'ai pas abouti ) et sache que je ne te provoque pas du tout ! j'éssay juste de te dire qu'il faut que tu face un homebrews avec une vrai histoire , qu'il soit long a finir , bref qu'il ressemble a un vrai jeux et nn a une demo de jeu !
Je sais que j'ai été un peu trop sévère avec toi mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai vu tout tes homerews , et chacun ont une bonne idée mais ils sont tous baclés ( Je me rend compte que j'ai été un peux trop sévère sur les mots aussi ^^ ) . Franchement tu as du potentiel mais tu ne l'utilise pas bien , tu créer un jeux vite fait puis tu en fait un autre direct après sans éssayé de continué ton jeux en éssayant de l'amélioré .
Et sache que si je trouvais que tes jeux étais vraiment pire que de la merde , je ne me donnerais meme pas la peine de donner mon opignon !
Voila sinon je te souhaite un bonne continuation !
PS : j'étais programmeur en lua sur psp , donc je connais ^^