Dommage que les PSP neuves présentes des défauts avec leur écran !
J'ai acheté une PSP noire Slim pour un anniversaire à la fnac : 6 consoles déballées avec le vendeur , avant de trouver un écran sans pixel mort !!
La honte quand même SONY !
Celà me rappelle le bon temps des première PS2 (je ne connais les 2éme versions "light" donc je ne juge pas...) .. une horreur sans non, avec les têtes de lecture foireuses, etc.
J'ai une PS3 qui me sert uniquement à jouer .. et pas à regarder des Blue Ray.
J'ai appris que les dernières versions 40GO aimaient bien faire un retour SAV SONY... notamment du fait ... des têtes de lecture Blue ray.. un amis travaillant à la fnac m'a parlé d'un retour de 38 PS3 ! Ok ce ne sont pas des statistiques, mais bon ! Enfin çà ou le rong of death des XBOX...
Désolé si je suis un vieux C**, mais les consoles des années 90, en tout cas chez moi, elles fonctionnent encore !
EN tout cas je suis étonné par la WII : je déteste cette console (sauf No more heroes version US) et elle fait un carton avec sa "planche à pain" pour faire du sport...
Je trouve au moins qu'il y a de vrais jeux sur la PSP.
Il ne devait pas y avoir une version d'Oblivion sur PSP ? A moins que ce n'était juste qu'un fake de plus....
AHHH la PSP.. la GPX des années 2000 !