Forums GAMERGEN
Une PSP dans une Polo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gestion du traffic
Qualité / précision des maps
Clavier / gestion POI / itinéraires à étapes
Tu vois rien si y'a un rayon de soleil quand tu joues, ça donne quoi place de l'étoile ?
Etant utilisateur de Tomtom depuis 3 ans, vous voyez le fond de ma pensée ...
Sinon allez faire un tour ici, c'est de la bonne lecture.
-
noldar Gamer Hardcore
GaaraPauleta Wrote:Merci SerialZ ...
Je trouve que ça peut être sympa pour les adultes, mais pour nous ...
En même temps ya pas que des moins de 18 ans sur le site...
Par contre je suis du même avis que noldar, une PSP en GPS ca doit pas être bien fameux, en plein cagnard... mais d'un autre coté tomtom n'est pas forcement le sumum non plus... j'en avais un l'an passé, y marché que qu en ca l'arranger, du cou j'ai pris un viamichelin qui marche tres bien !
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Chopper Wrote: mais d'un autre coté tomtom n'est pas forcement le sumum non plus...
GO 910 full option depuis 2 ans 1/2, rien à dire et y'a quand même quelques gadgets sympa :
- Capteur de lumière pour avoir toujours une visibilité impecable même en plein solei, et changement de skin la nuit ou dès qu'il fait vraiment sombre.
- Micro qui asservie le son du gps par rapport au volume sonore de l'habitacle
- MapShare : cartes modifiables depuis le gps, envoi des modif a tomtom, mise a jour pour tout le monde
- QuickGPSfix : le tomtom connait déja la position des satellites et fix en 2 à 5 secondes.
- Dur 20 Go pour photo / mp3 / video
- Menus éditables
...
Mais oué le bas de gamme suxx un peu.
-
noldar Gamer Hardcore
le pack psp coute 300€ mais bon avec le prix de la voiture sa passe inapercut il aurais pu la custom un peut la psp mais bon ...
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
woaw un nouvel accessoire pour la psp avec le gps:la voiture qui va avec! ils ont vraiment tout prévu! bientot on l'aura avec la pompe a essence et puis après on aura la pompe avec le holding sur un oilrig plus le pipeline jusqu'a notre pompe livrée a domicile en provenance directe d'arabie
:p
bon j'avais dit que je voulais tout els accessoires... mais bon j'attendrai qu'ils mettent la peugeo comme ça lol...
au fait... on la branche ou la voiture sur la psp?
:p
bon j'avais dit que je voulais tout els accessoires... mais bon j'attendrai qu'ils mettent la peugeo comme ça lol...
au fait... on la branche ou la voiture sur la psp?
-
Tharsis Gamer Averti
bah sur le port usb quelle question enfaite c'est une voiture telecommander tu croier a 10000€ on peut pas tout avoir ^^
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3