[SFR] Besoin de vos lumières (forfait, micro-sim, etc)
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai commandé mon iPhone 4 que je devrais recevoir avant la fin de semaine suite à vos conseils dans ce topic
Cependant j'ai encore quelques interrogations sur certains points:
Si on regarde les options entre les forfaits "Connect" (anciennement Illimytics 3G+ si je ne m'abuse) et "Webphone" de chez SFR on voit que pour le forfait "Webphone" il est inscrit que Internet est 2x plus rapide mais aussi que les mails sont compris dedans... D'où mes interrogations concernant mon forfait Illimythics 3G+... :/

Aujourd'hui j'ai commandé mon iPhone 4 que je devrais recevoir avant la fin de semaine suite à vos conseils dans ce topic

Cependant j'ai encore quelques interrogations sur certains points:
[1] SFR m'envoie l'iPhone 4, mais je me demande si la micro-sim est envoyé avec ?
[2] Ensuite, j'ai conservé mon abonnement Illimythics 3G+ (maintenant devenu "Connect" je crois) et je me demande si la vitesse internet sera moins élevé qu'un forfait Webphone (cf encadré rouge dans l'image)?
[3] Enfin avec mon forfait, est ce que les mails (envoyés et reçus) seront en hors forfait ?
Si on regarde les options entre les forfaits "Connect" (anciennement Illimytics 3G+ si je ne m'abuse) et "Webphone" de chez SFR on voit que pour le forfait "Webphone" il est inscrit que Internet est 2x plus rapide mais aussi que les mails sont compris dedans... D'où mes interrogations concernant mon forfait Illimythics 3G+... :/

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2010, 02:02, édité 1 fois.
-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France