L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4
Quent159 Wrote:Faut arreter le delire a se sujet sans blague , sa deviens lourd, j'habite dans une petite ville et a moins de tenir mon iphone comme une merde, et comme un kéké a pleine main , ba j'ai aucune perte ou baisse du réseaux , le iphone 4 est parfait je capte mieu que avec mon iphone 3G...
Je tiens a signalez que je suis gaucher hein , parce que on va me dire, ouai mais tu es droitier, et ba non ...
Franchement ma seour n'a aucun soucis non plus, alors a moins d'etre des vrai chanceux, ba ou est l'erreur alors ...
Oui, bah l'erreur elle est dans le fait que tu accepte d'avoir une série viciée. Comme tu le dis, tu as adapté ta manière d'utiliser l'i4.
Là est le vrai problème. Comment on peut accepter ça ?

Et comment peut-on qualifier de "kékés" ceux qui y voit un souci, souci qui existe bel et bien, et d'ailleurs je te souhaite de le vendre une misère à cause de son numéro de série dans un an, ça te feras les pieds... Toi qui n'est pas un kéké, mais un gros cake en revanche...!
Concernant tout ces tests d'association qui fleurissent, ils ne parlent pas des différentes séries, à problèmes ou sans.
Alors la vraie question est de savoir si ils savent de quoi ils parlent. Parce que tout les i4 n'ont pas ce soucis, les plus récents ne l'ont pas.
Alors c'est quoi l'embrouille ? Ces sites se font de la pub gratuite ou quoi ? C'est la seule raison pour justifier leurs tons péremptoires et le manque d'infos concernant les différentes séries...
Chapeau l'UFC, j'aurais pas cru c'était une association dans ce genre...
Dernière édition par titou83120 le 28 Juil 2010, 21:56, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre