Jay54, tu lis les imbecilités (escuse moi si le mot est trop dur, ...) que tu a écrite dans un seul post? TU es la mauvaise foi en personne... tu critiques sans connaitre le produit, il n'y a aucun argument dans tes accusations face au zune, moi j'appelle ça (et la encore je suis désolé,) Un ramassi de betises ...bref
goldensun, le flop aux etats unis,
tout à fait d'accord...pourtant, il avait tout fait pour plaire, si ce n'est d'avoir été consu par microsoft, ...
mais COMMENT rivaliser face au maitre Ipod, qui (si l'on compare réellement les deux appareils) n'est pas mieu que le zune... mais bon c'est la mode, que peut on y faire, c'est que lorsque vous verrez une de vos star préféré avec que vous direz, ah oui, le zune c'est trop bien j'adore... totu ça juste a cause d'une image médiatique...
Enfin, moi, c'est comme ça que j'étudie la question, en ayant testé et le Ipod, quasiment tous, (on ne comparera pas au touch, vu que pour moi il fait partie d'une autre catégorie) ,je maintient que le zune est dde meilleur qualité , et possede tous les atouts pour rivaliser avec le Ipod, , pour si peu que vous lui accordiez une chance...moi je le dis et je le répete, on ne peut pas avoir une idée toute faite sur un objet ou quelqu'un sans le connaitre ni en blanc ni en noir et en se basant sur des préjugés qui sont , pour la plupart, Infondés..et dénués de ses..
moi je vais arreter d'user la peau de mes doigts, vu qu'apparement, ça ne sert a rien d'essayer de vous expliquer que le zune, c'est pas parceque c'est microsoft, qu'il faut obligatoirement le reléguer au rang des ordures, des navets...et j'en passe.
donc moi, j'arrete ma défense de cet appareil La!
-vous n'aimez pas et vous n'avez pas testé, tant puis pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez.
- vous n'aimez pas, mais vous avez testé, alors là, et la seulemnt, je pourrais comprendre votre point de vue
- vous aimez bien le concept, mais vous n'avez pas testé?? he bien testez, seule vous pourrez determiner si a vois yeux, l'appareil possede du mérite, ou pas,. personne ne doit influencer votre chox, ni moi, ni persone, jugez par vous meme
- vous aimez et vous avez testé, vous etes quelqu'un de sencé qui se base sur des faits pour juger...et qui plus est, voutre jugement est le bon
les propos de celui qui est à l'origine de cette new étaient peut etre mal placés, mais bn..
sur ce, comme on dit chez nous,
ADAN ON DOT' SOLEY
c'est a dire, à la prochaine:D