Forums GAMERGEN
[MA PSP EN PHOTO] La PSP de Schmoovy !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Paul94 Wrote:Merci à vous c'est très gentil je mettrai une vidéo à disposition pour que vous voyez mieux le rendu DaDaNe-5 pourra témoigner
tybob: Que veux tu dire par total ?
Le prix qu'il ma fait ou au contraire tout c'est à dire la coque que j'ai commandé, le joystick, les frais de port, la poste et ses tarifs ?
Oui moi j'ai vu la vidéo , et je l'ai vu a la WebCam sur MSN !
-
Jordan-nba
-
Jordan-nba
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
FabFabulous Wrote:J'aime beaucoup ta PSP![]()
Je trouve que le mariage des couleurs bleus et rose se fait trés bien !
++
Merci justement c'était fait exprès dans le sens ou je chechais 2 couleurs se mariant bien et j'ai opté pour bleu et rose

-
Schmoovy Gamer Pro
Paul94 Wrote:FabFabulous Wrote:J'aime beaucoup ta PSP![]()
++
Merci justement c'était fait exprès dans le sens ou je chechais 2 couleurs se mariant bien et j'ai opté pour bleu et rose
Oué moi aussi , l'avant bin c'est le verre et le bleu qui se marie bien , et l'arrière coupe cette ambience avec du rouge , je trouve sa bien !
-
Jordan-nba
DaDaNe-5 Wrote:Paul94 Wrote:FabFabulous Wrote:J'aime beaucoup ta PSP![]()
++
Oué moi aussi , l'avant bin c'est le verre et le bleu qui se marie bien , et l'arrière coupe cette ambience avec du rouge , je trouve sa bien !
C'est vrai les couleurs bleu, vert et rouge se marient bien mais autant varié les couleurs mais pas trop non plus
-
Schmoovy Gamer Pro