Test de rapidité entre les 4 générations d'iPhone
guiguipsp Wrote:SoxKthat Wrote:Quelle honte de posséder encore un iPhone 3G
:rolleyes: Encore un totalement dépendant de la télévision et de la publicité ... :rolleyes:
C'est qu'un effet de mode tu vera au prochain iPhone tu dira l'iphone 4 est nul vive l'iPhone 4s ou 5
Moi je serais content d'avoir un iPhone 3GMais j'ai du mal a trouver un en bon êtat pas trop chère
Tu n'a donc pas encore d'iPhone ? Je ne demande pas çà pour te discriminer, ce n'est qu'une simple question.
J'ai un iPhone 3Gs avec le dernier iBoot qui était sorti (enfin je crois), ça fait presque un an que je l'ai et je compte bien le garder encore 2 ans au minimum car même si Apple sort un nouveau téléphone par an, je veux attendre que le mien commence vraiment à saturer pour le changer, tout comme les gens font avec leurs ordinateurs car l'iPhone est quand même un sacré investissement.
Donc il n'y a pas de honte, mais ma politique concernant l'électronique c'est d'investir dans du haut de gamme pour que ça dure le plus longtemps possible et bichonner ce qu'on a acheté (ce que je fais avec mon iPhone)
Voila voila ^^
iPhone 3Gs Noir 16Go new iBoot jailbreaké 4.0.1

-
Narki
Gamer du Dimanche
.