[TUTO]DD externe 30Go compatible psp
Bonjour,
N'ayant pas vu d'autre post qui annonce que ce DD est compatible je me lance
Ce DD est en fait un lecteur MP3/MP4 de 30Go : Archos Gmini 402(le modèle au dessus est aussi compatible)
Photo de la Bête avec les accessoires fournis :
Tout d'abord prenez ce câble:
Connectez le câble a l'archos (A) puis a la fiche mâle USB (B) puis à la PSP (C).
Mettez votre PSP en Mode USB.
L'archos reconnait la psp:
Le répertoire de gauche est celui de la psp et celui de droite de l'archos (la copie ou le déplacement fonctionnent des 2 cotés).
Choisissez le répertoire où le fichier sera copié ici PICTURE (appuyer sur le carré de l'archos affin de sélectionner)
Puis aller dans le dossier de votre archos ou ce trouve le fichier a copier placez vous dessus afin qu'il soit en surbrillance.
On appuie sur le Bouton du milieu:
"Copier"
On vérifie sur la psp
C'est fait!!
Si quelque chose ne vous est pas clair faites le savoir
J'espère que cela vous a plus et que cela vous servira
A+
N'ayant pas vu d'autre post qui annonce que ce DD est compatible je me lance

Ce DD est en fait un lecteur MP3/MP4 de 30Go : Archos Gmini 402(le modèle au dessus est aussi compatible)
Photo de la Bête avec les accessoires fournis :

Tout d'abord prenez ce câble:

Connectez le câble a l'archos (A) puis a la fiche mâle USB (B) puis à la PSP (C).

Mettez votre PSP en Mode USB.
L'archos reconnait la psp:

Le répertoire de gauche est celui de la psp et celui de droite de l'archos (la copie ou le déplacement fonctionnent des 2 cotés).

Choisissez le répertoire où le fichier sera copié ici PICTURE (appuyer sur le carré de l'archos affin de sélectionner)

Puis aller dans le dossier de votre archos ou ce trouve le fichier a copier placez vous dessus afin qu'il soit en surbrillance.

On appuie sur le Bouton du milieu:

"Copier"

On vérifie sur la psp

C'est fait!!

Si quelque chose ne vous est pas clair faites le savoir

J'espère que cela vous a plus et que cela vous servira
A+
-
zra13 Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France