Sauf que ce qui agace le plus, c'est qu'ils prennent les gens et les compagnies concurrente pour des cons.
Ils sont pas parfait, ils ont dit, mais ils vendent des produits hors de prix et on attend une qualité irréprochable.
Si tu achetais une mercedes, et que sur celle ci il y ait un défaut de fabrication exemple, plus de frein si tu touche le volant, et qu'ils te répondent, vous inquiété pas on va vous envoyé des moumouttes à mettre sur le volant pour que ça fonctionne naturellement.
Tu te sentirais pas "violé" & "volé" ?
Le plus judicieux pour eux, c'est qu'ils rappels tous les appareils même le tiens qui marche et qu'ils travaillent sur le téléphone ça ternirais moins leur image
Parce que là, les gens ont accepté de se la prendre bien profond et ça remarchera dans le futur vu qu'on a laissé le premier problème passé naturellement.
Moi ça me fait étrangement penser à Matrix, ceux qui sont content du système et qui ferment les yeux

pleins de fautes de syntaxe et d'orthographe mais on comprend c'est le principal
