Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.00 tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:cedrinho Wrote:Merci à l'auteur d'avoir "sacrifié" une PSP pour nous montrer les "nouveautés" du 4.00
Je rassure que la PSP n'a subi aucune souffrance, enfin pas pour longtemps quoi ... Bien entendu, Xeiyanide avait un Kit sous la main.
Je me doute bien. C'était juste pour la photo

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
salut moi j'ai un gros blem depuis que j'ai mis ma psp en 4.0 ! plus d'info sur ce topic => http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1148120
-
SonicDark Gamer Averti
et dire que ce firmware était hyper attendu même avant le 3.00 avec d'énormes fakes sur internet
enfin merci pour cette news mais je l'avais testé parce que j'avais ma Time Machine sous la main

enfin merci pour cette news mais je l'avais testé parce que j'avais ma Time Machine sous la main

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
nicos57 Wrote:cedrinho Wrote:Merci à l'auteur d'avoir "sacrifié" une PSP pour nous montrer les "nouveautés" du 4.00
oué lol j'ai sacrifié la mienne aussi pour la news que j'ai fait
ps: merci d'avoir citer mon nom en bas
a+
Normal, tu as participé même si on a pas repris tes images, on a fais les notre. C'est une question de principes et de sources ...
Merci à Xeiyanide surtout, qui a mis sa PSP en 4.00 le temps de faire des screenshots ... (j'avais oublié mon DDC chez moi

Jouer au poker ?
Une idée qui m'est venu comme ça, à 1h du mat' on fait ce qu'on peut quand on fait une news

-
sulfurate Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3