Bonjour tout le monde,
vous avez écrit dans la news "vivement un tel programme dans nos contrées" (en substance), mais il est écrit, si je me souviens bien, sur le site playstation en lien dans l'autre news, que les universités d'autres pays que les USA pouvaient bénéficier aussi de ces kits, en utilisant la même adresse mail de contact que tout le monde...
Je vérifie et le confirme... ^^
Edit: Ca y est, j'ai trouvé: c'est dans un post de réaction rédigé par Mark Danks lui-même:
Mark Danks | June 6th, 2008 at 11:42 am
Hi all,
Thanks for the feedback!
For those people in Europe, schools can get access to PSP dev kits as well. Use the same email address for an application.
For SCEA (the Americas), PlayStation-edu is for both the US and Canada. I’m also working on getting the legal agreements for Central and South America.
Ce qu'on pourrait traduire, approximativement, par:
Mark Danks | 6 Juin 2008 à 11:42
Salut tout le monde,
Merci pour vos réactions!
Pour ces personnes en Europe, Les écoles peuvent aussi bien avoir accès aux devkits PSP. Utilisez la même adresse mail pour toute demande.
Pour SCEA, PlayStation-edu est autant pour les USA que pour le Canada. Je suis également en train de travailler sur les arrangements légaux pour l'Amérique du sud et centrale.