Tristande33270 Wrote:On peut dire merci à Pspgen qui teste tout, pas comme les autres
Arrêtez avec ce genre de remarques, c'est ridicule. (Je vouvoie car ce post ne s'adresse pas qu'à Tristande33270) Pourquoi? Parce que PSPGen n'est pas le seul site qui teste tout se qu'il news. Donc, arrêtez avec vos préjugés. Oui, c'est certains, nous (Le site où je suis rédacteur mais je ne peux faire de pub) n'avons pas fait d'annonce comme quoi il ne fallait pas utiliser Project4, oui nous l'avons newsé, oui, on a dit la vérité mais nous avons proposé une solution (qui est décrite sur le forum officiel de la release) efficace qui permet à l'utilisateur d'avoir cette dernière version de Project4 sur sa PSP. Et oui, c'est ça être un rédacteur efficace: Trouver une solution et dire la vérité.
J'adore votre façon de dramatiser la situation (Ne vous inquiétez pas, vous êtes pas les seuls.): Oui, il y a une erreur, mais pas de brick. Même sans un kit DDC ont peut redonner vie à sa PSP. Vous avez essayer d'accéder au recovery mode? Non? (Oui, c'est la réponse que vous allez me donner) Et bien pourtant, il y a toujours un accès au Recovery Mode (Et vu qu'il porte bien son nom, il est possible de récupérer la console)
De plus, mais j'ai pas envie de jouer sur les mots (D'ailleurs cette partie de mon post n'est pas intéressante, juste de la culture PSPène ^^), mais lorsque l'on a affaire à un brick, la console en elle même ne s'allume plus (Si, le led pendant 5 sec.), or ici, la console s'allume, essaye d'accéder au XMB, nous affiche l'erreur et nous avons accès au recovery mode: Nous avons donc un semi-brick.
Je ne veux pas créer un effet de buzz comme dirons certains, je veux juste dire que c'est lourd de voir se genre de remarque: On teste et pas les autres, Les autres sites nous crachent dessus (Nous, le site où je suis rédacteur, sommes le seul site francophone à avoir newser les release des différents CF Gen sans avoir cracher sur le travail fournit, sans même avoir censuré la news du nom de PSPGen). Oui, PSPGen est surement le 1er site francophone, mais ça ne lui donne pas l'opportunité de sortir se genre de remarque sans même avoir vérifié si les autres sites test ou pas les différents homebrew,...
Wallabix.
PS à Magixien: Oui, je sais, je dois discuter de se genre de chose avec vous en MP, mais je doute que l'information passera à vos membres (du staff ou pas).
-
Wallabix
Gamer Maitre
- Pays: France
.