Wright Wrote:Je ne comprend pas pourquoi la console de chez Microsoft ne séduit pas...
A mon avis ça doit être du à la fiabilité de la console. Celle de mon frère est tombée 2 fois en panne en l'espace de 3 mois.
Et je ne suis pas étonné que les ventes de DS soient supérieures à celles de la PSP vu les jeux qui sortent sur les 2 supports. Moi j'attends Guitar Hero : On Tour pour y jouer sur ma DS.
Il faudrait que Sony s'inspire de Nintendo pour sa politique commerciale qui pour moi est leur point faible. Ils devraient s'intéresser à d'autres cibles de consommateurs.
Petit HS : ils devraient aussi arrêter de sortir des firmwares inutiles avec très peu de nouveautés (On s'en fout de la recherche Google).
henri25480 Wrote:la DS actuellement c'est plus un effet de mode qu'autre chose nan ?
Je dis pas au début c'était sympa et c'était la seule sur le marché ( j'en ai d'ailleurs eu une pendant plus d'un an et demi ) mais une fois que j'ai eu la PSP je n'y ai plus jamais retouché , je comprends pas comment on peut actuellement s'y intéressé , bcp de jeux , mais trop de mauvais fait par des éditeurs tiers et pis finalement c'est pas agréable de jouer , toujours l'impression d'écraser son tactile , bref -_- ....
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Depuis que j'ai acheté la DS, je ne joue presque plus à la PSP (elle ne me sers plus que pour le multimedia et internet). Les jeux sont plus nombreux et il y en a qui sont très intéressants (Top Spin 3, les Mario, les 2 Advance War, les Dr Kawashima, Trauma Center et les Final Fantasy (j'attends le 4 avec impatience)).