Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (28/06/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite correction à faire aussi avec le menu affichant les radios, leur icônes débordent du cadre transparent.
Je n'ai pas de screen pour l'instant pour montrer plus clairement le problème. ( ^^' un peu la flemme de mettre le plugin

Encore merci pour le boulot de tous les intervenants, que se soit le thème ou le nouveau cxmb 4.01.
Travail rapide et efficace !
-
Manwe974
Et aussi je signale que jai un probleme que le paf.prx a un probleme quand je le transfert encore bravo Marc22 pffff vraiment décu

-
malboy95800 Gamer Pro
Slt j'aimerait savoir quand le theme applecor sortira pour version 4.01 m33-2 car je m'appercoit que le applecor pour 3.90 n'est pas compatible avec cette version et je suis un amoureux de ce theme ! donc va me le falloir assez rapidement xD (je lol mais sa serait bien si il sortait la semaine prochaine ! )
Merci pour ce theme quand meme il est pas mal mais je prefere de loin le applecor !
Merci pour ce theme quand meme il est pas mal mais je prefere de loin le applecor !
-
Vortexxx_1 Gamer Débutant
chez moi au moment de l'étape extraireles fichiers , winrar me met ERREUR : Controle de redondance technique (problème de place)
Je relance ma psp et hop brick .... deja 3 fois opération repetée et 3 bricks..
Je relance ma psp et hop brick .... deja 3 fois opération repetée et 3 bricks..
-
arnaudluti_1 Gamer Averti
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4