matxer Wrote:DsaGilles59 Wrote: Je reste en 3.90 m33 , car il n'y a pas de fatmspatch 3.71 pour 4.01 m33, et j'ai pas envie d'attendre des lustres lors des accès ms !
C'est quoi le fatmspatch ? Ca se saurait si le 4.01m33 était plus lent que le 3.90m33, non ?
Fatmspatch est un ad-on qui permet d'utiliser les nids d'accès memory stick du 3.71 dans le 3.80/3.90 qui sont plus rapides (cet enfoiré de Sony les as changé).
Si tu ne l'avais pas installé c'est sur que tu ne verra pas la différence. Mais je t'assure que pour ceux qui l'avais installé, la différence se sent !
Par exemple sur le 4.01 sans fatmspath 3.71, tu ne peut pas écouter de la musique en jouant avec le plugin cfe, et les chargement envers ta memory stick sont plus lents.
chapeau bas pour cette new mais bon sang quel bordel pour "utiliser" !!!
je préfère attendre des versions plus stables et plus simples
pow@@@ DARK-ALEX
Cette version est déja stable et on ne peut plus simple !!
Le seul truc qu'on pourai rajouter, c'est un message "Sauvegarde sur le slot 1" ou "restauration à partir du slot1" au milieu de l'écran pour que sa fasse moin "barbare".
Et si D_A estime que le plugin est bien stable il poura l'intégrer dans une update de son cf. Il ya aurait surement une nouvelle option dans le recovery pour l'activer ou le désactiver.
-
dsagilles59 Gamer Maitre