Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (28/06/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt jolie théme mais j'ai un petit probléme quand je le flash ma psp se brik et si jle mé en ctf le théme saffiche pas mon ancien veut pas s'enlevé et en utilisant le flash 0 sa me dit flash plein quelq'un a une solution svp?
-
cachouette Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
franchement yen a marrze ses koi ses conn.... et la encore une fois tout gacher par des a non dsl UN themes de m... jai bo regarder mais tout les wallp ke lon propose ses generalement des meuf limite a poil avec se fond degueut noir et blanc !!!!! la psp est en couleur !!!!!!! franchement je suis le suel a trouver que ses abuser !
un wallpapers fait a larrache pour passer sur celui que vous presenter :

un wallpapers fait a larrache pour passer sur celui que vous presenter :

ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
Salut ! il à l'air magnifique ce thème
J'aimerai beaucoup l'installer sur mon firmware 3.90m33-2 mais d'après ce que j'ai lu on ne peut pas
Pour quel raison ? Suffit t'il de modifié le code ou est ce grâce au nouveauté du firmware que ce thème marche ?
Je préfère garder mon firmware 3.90 pour l'instant et j'aimerai savoir si quelqu'un serait bon en psp pour qu'il marche sur ce firmware svp
Ps: nightwish56 tu peut changer le fond s'il ne te plait pas

J'aimerai beaucoup l'installer sur mon firmware 3.90m33-2 mais d'après ce que j'ai lu on ne peut pas

Pour quel raison ? Suffit t'il de modifié le code ou est ce grâce au nouveauté du firmware que ce thème marche ?
Je préfère garder mon firmware 3.90 pour l'instant et j'aimerai savoir si quelqu'un serait bon en psp pour qu'il marche sur ce firmware svp

Ps: nightwish56 tu peut changer le fond s'il ne te plait pas

-
melkir Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4