Forums GAMERGEN
RS Psardumper 3.5 : décryptez le firmware 4.05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi ça marche niquel avec un papier peint ou sans.
Flash0 Débloqueur est téléchargeable ici.
Pour Windows seulement.

Flash0 Débloqueur est téléchargeable ici.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Thank you very much for the news and for your comments (even if I don't understand a word of French
).
I want to tell you that this is my last public update to this homebrew, because i have seen many very skill coders that keep alive this tool (first of all Miriam!), so i prefer to leave them the maintenance of this homebrew and to dedicate my little free time to others PSP projects
So enjoy this version and good job to who will make future updates

I want to tell you that this is my last public update to this homebrew, because i have seen many very skill coders that keep alive this tool (first of all Miriam!), so i prefer to leave them the maintenance of this homebrew and to dedicate my little free time to others PSP projects

So enjoy this version and good job to who will make future updates

Dernière édition par roonui le 14 Juil 2008, 18:46, édité 1 fois.

-
Red-Squirrel Gamer du Dimanche
Bonjours a tous j'aimerais savoir a quoi sert le RS je l'ai testé moi j'ai une psp slim&lite 2004 et j'ai la version 4.05 mais sa ne marche pas comment faire sa m'affiche démmarrage du jeu impossible (80020148)aider moi svp et si vous avez un hombrews a me conseille dite le moi et svp envoyez moi le lien
-
catch479
Re: RS Psardumper 3.5 : décryptez le firmware 4.05
à quoi ça sert de décrypter un fW ?
On peut remplacer des éléments et en mettre d'autres FW ?
On peut remplacer des éléments et en mettre d'autres FW ?
-
Ghosteuh Gamer Débutant
Re: RS Psardumper 3.5 : décryptez le firmware 4.05
bonjour , désolé mais je ne comprend vraiment plus rien et désolé si ça énerve certain , mais on a pas tous les meme facilité . voila ma psp est de la premiere génération et je l'ai mise a jour au fichier v4.05 pour pouvoir jouer au jeux récent . je souhaite a présent pouvoir la cracker pour pouvoir mettre les images iso des jeux psp sur ma puce de 1go mais au fure et a mesure que je fouille les forum , j'y compren de moins en moins ... jai écumé les pages sans trouver solution , pouvez vou m'aider svp ?
il y a t il un tuto ou est-ce tout bonnement impossible de la cracker ?
merci
il y a t il un tuto ou est-ce tout bonnement impossible de la cracker ?
merci
-
simplejohn Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3