Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Une petite question: si on plusieurs connéxions wifi préconfigurées laquelle est utilisée par le plugin? Faudra que je regarde dans le config.txt ce serai cool qu'on ai la possibilité de choisir!
Je pense que si ca ne marche pas chez moi c'est parce que le plugin doit pas utiliser la bonne, je réessaierai ce soir en supprimant toutes mes connéxions superflues... D'un autre coté la led wifi ne clignotte meme pas quand j'active le mode wifi, c'est pas bon signe...
Par contre l'usbhost marche a la perfection!
Je pense que si ca ne marche pas chez moi c'est parce que le plugin doit pas utiliser la bonne, je réessaierai ce soir en supprimant toutes mes connéxions superflues... D'un autre coté la led wifi ne clignotte meme pas quand j'active le mode wifi, c'est pas bon signe...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
help
salut à tous !! j'ai un peu de mal sous vista !!
-
gerome4413 Gamer du Dimanche
Happybob Wrote:Une petite question: si on plusieurs connéxions wifi préconfigurées laquelle est utilisée par le plugin? Faudra que je regarde dans le config.txt ce serai cool qu'on ai la possibilité de choisir!
La 1ère
-
lululombard Gamer Maitre
POUR LES UTILISATEUR VISTA :
J'ai l'impression que à cause de la sécuriter de Vista, il ya plein de bug qui s'afiche, donc n'oublié pas, lancer nethost avec les droits d'administrateur (clic droit > lancer en tant qu'administrateur. ensuite metez vous sur Wifi dans la PSP et attendé que l'icone WIFI disparaissent, ne clqué sur rien une fois sur WiFi ! et apres, a vous la PSP Geante XD (en plus moi c'est un ordi portable qui à un très bon wifi, je eut aller chez mon pote dessus et joeur à mes Iso toujours en Wifi.
J'ai l'impression que à cause de la sécuriter de Vista, il ya plein de bug qui s'afiche, donc n'oublié pas, lancer nethost avec les droits d'administrateur (clic droit > lancer en tant qu'administrateur. ensuite metez vous sur Wifi dans la PSP et attendé que l'icone WIFI disparaissent, ne clqué sur rien une fois sur WiFi ! et apres, a vous la PSP Geante XD (en plus moi c'est un ordi portable qui à un très bon wifi, je eut aller chez mon pote dessus et joeur à mes Iso toujours en Wifi.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
par contre chez moi en WiFi, impossible de lancer un ISO, sa fait shtudown connection sur l'ordi et apres accepted reconnection 192.168.1.24 et adding master ect... mais apres je voit le WiFi qui travaille comme si elle etait figé, et je peut rien faire dessus, sinon, excelent c'ette outils !
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Incalex Wrote:j'ai reussi a provoquer un bug qui peut etre utile grace a HostCore
la video a été rejeté par dailymotion
Et bien qu'attends tu? Décris le nous!

-
Happybob Wrote:Incalex Wrote:j'ai reussi a provoquer un bug qui peut etre utile grace a HostCore
la video a été rejeté par dailymotion
Et bien qu'attends tu? Décris le nous!
J'arrive grace a HostCore a avoir le Mode USB normal de la PSP toujours actif meme pendant la musique mais bon, il frezze sur internet et disparait en jeu, il devien moins interresent donc

Je vais reessayer de le mettre sur Youtube ou Dailymotion
-
Incalex_1 Gamer Pro
Incalex Wrote:J'arrive grace a HostCore a avoir le Mode USB normal de la PSP toujours actif meme pendant la musique mais bon, il frezze sur internet et disparait en jeu, il devien moins interresent donc![]()
Eheh laisser l'usb activé en permanence ya des plugin qui permettent de le faire depuis belle lurettes! Après il te suffit de brancher ton cable USB pour que ta psp se connecte directement, sans passer par le menu "connexion USB"!

-
Happybob Wrote:Incalex Wrote:J'arrive grace a HostCore a avoir le Mode USB normal de la PSP toujours actif meme pendant la musique mais bon, il frezze sur internet et disparait en jeu, il devien moins interresent donc![]()
Eheh laisser l'usb activé en permanence ya des plugin qui permettent de le faire depuis belle lurettes! Après il te suffit de brancher ton cable USB pour que ta psp se connecte directement, sans passer par le menu "connexion USB"!
Ben une methode supplémentaire pour se casser la tete (jaime bien !!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=vXbapyBlSig
Edit: laissez tomber, c'est pas interresnt, comme l'a dit happybob, yt a des plugins expres, a predre si vous voulez vous cassez la tete !
-
Incalex_1 Gamer Pro