[TEST] Monster Beats Solo by Dr. Dre
Mister Nobody Wrote:Avec l'iPod c'est la même chose... Tu n'as que des morceaux en MP3 ou AAC dessus (ce sont des formats qui ont été compressé au max pour prendre le moins de place possible)
EX: une chanson de bonne qualité (qualité CD) c'est 20mb la chanson, au format MP3 cette même chanson fait 2-3mb...
Ma soeur à les Beats Studio et j'ai pu l'utiliser avec mon iMac et iTunes, résultat: pas top suite à la qualité des chansons. Sinon quand j'ai fait lire un CD de Pink Floyd, des Rolling Stones sur cet appareil.Beosound 9000
Et la on peut entendre et apprécier la qualité du casque.
Mais moi je te conseil pour le design ce casque, mais pour une qualité d'écoute pour du MP3 un casque de 50 € environ en vaut largement la peine !En plus il te fera économiser des euros =)
PS: si tu demande conseil à un vendeur d'un magasin style [s]fnac[/s] (non je n'es pas donné d'enseigne :p) dit lui bien que c'est pour des chansons en qualité MP3 sinon il va te conseiller les Beats !
Ok merci de ta réponse.
Donc en gros, le Beats n'est pas fait pour les Ipod/iphone, comme il le disent sur le net ...?
-
Letit.
Gamer Débutant
.