Forums GAMERGEN
Jack Tretton : Sony pense à une PSP à disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus, il y a de cela plus de trois ans
-
emmanhello Gamer du Dimanche
gtaflo Wrote:enfin une bonne nouvelle,un ptit disque dur 30 ou 80Gb comme les Ipod ca serait le top.![]()
mais je pense que le support Memory Stick Duo qui est beaucoup moins performant en capacité et en vistesse de lecture/ecriture finira lui aussi par se faire delaisser,a moins que Sony ne garde un slot juste pour les sauvegardes et les info du naviguateur web (bookmark etc...) par exemple, dans ce cas 128Mo sont amplement suffisant alors qu'est ce qu'il deviendra des MS plus grands
pourquoi garder un slot pour les saves et les infos du browser

adramund Wrote:un DD sur PSP, ce serait le bonheur! En plus avec le Play TV et le Playstation Vidéo Store ça risque d'être utileEn gros qui croyais me prendre une PSP à la fin du mois, et bah c'est raté ^^. Un DD de 30 GB a serait sympa, en plus si l'os de la PSP est stocker dessus il n'y aura plus de limitation de place, par contre, pour les PSP Fat et les S&L sa va le faire moyen
l'OS ne sera pas dessus, il sera sur une autre mémoire flash (surement d'une taille supérieure à celle des Slim ... peut-être 128Mo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
nicos57 Wrote:un truc qui auraient du faire depuis le debut
a+
+1000
Doombrother Wrote:Moi je pense aussi que c'est un fake. Imaginez le poids de la console avec un HDD.
Moi je pense que Sony va sortir des MS à capacité de plus en plus grosse. Ça serait quand même mieux qu'un HDD.
L'iPod 80 Go pèse pas 1 tonne !
bipbipquentin Wrote:Se serais énorme un DD interne dans une PSP!
Si tu parles d'un disque dur de PC de bureau, c'est vrai ! Il fait 3,5 " mais il existe des disques durs de 1,6 " (comme les iPods)
jastyle Wrote:il vont faire comme avec la ps3 des different pack , selon la taille du disque dur , je pense .et pouir qu'un dique dur rentre dans une psp , soit il agrandisse la console , (pour disque 2.5") ou alors il creer une taille ( format) propre a eux.
wait and see , on voit ca souvent , ...
On peut utiliser des HDDs de 1,6 "

cayen Wrote:Ca serait bien avec disque dur, ca eviterais les contrefacons de cartes lol
Il y aura des contrefaçons de disque dur !

-
lululombard Gamer Maitre
ludomul Wrote:C'est un fake !!!![]()
![]()
Non mais sinon ouai sa serai sympa mais faudrait d'autre nouveauté parce que juste un DD c'est pas super autant une MS 16GO ou 32GO.
tout a fait j'ai une ms de 8 go et ca suffit emplement pour les films et la musique et si ça suffit pas il y a la 16 et la 32 donc je pense que le disque dur n'est pas une prioritee
de plus on peut enlever la ms ce qui est pratique si on veut passer des données a un potes c'est toujours mieux que de lui passer sa psp
Dernière édition par davasse le 21 Juil 2008, 20:56, édité 1 fois.
-
tomtom789_1
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
tomtom789 Wrote:ludomul Wrote:C'est un fake !!!![]()
![]()
Non mais sinon ouai sa serai sympa mais faudrait d'autre nouveauté parce que juste un DD c'est pas super autant une MS 16GO ou 32GO.
tout a fait j'ai une ms de 8 go et ca suffit emplement pour les films et la musique et si ça suffit pas il y a la 16 et la 32 donc je pense que le disque dur n'est pas une prioritee
de plus on peut enlever la ms ce qui est pratique si on veut passer des données a un potes c'est toujours mieux que de lui passer sa psp
Et un HDD amovible de 80Go (voire +) ça ne vous plairait pas ?
Imaginez que vous avez un HDD de 80Go pour vos jeux et un autre HDD de 160 Go pour les musiques. C'est là que ça serait cool !
La prochaine PSP devrait avoir ces fonctions (écoute moi bien Sony

-Recharge USB même PSP éteinte
-Alimenter le port USB (comme la PS3)
-Reconaître les claviers et périph's de stockage USB (comme la PS3)
-Avoir un HDD (comme la PS3)
-Reconaitre les serveurs multimédias et routeurs NAT (comme la PS3)
Les trucs impossibles mais cool :
-Avoir un processeur Cell (comme la PS3)
-Avoir + de Ram (comme la PS3)
En gros on veut une PS3 portable
HS : Encore un message et me voilà Hardcore Gamer !
-
lululombard Gamer Maitre