Forums GAMERGEN
[MA PSP EN PHOTO] La PSP de Schmoovy !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Paul94 Wrote:DaDaNe-5 Wrote:Paul94 Wrote:FabFabulous Wrote:J'aime beaucoup ta PSP![]()
Je trouve que le mariage des couleurs bleus et rose se fait trés bien !
++
Merci justement c'était fait exprès dans le sens ou je chechais 2 couleurs se mariant bien et j'ai opté pour bleu et rose
Oué moi aussi , l'avant bin c'est le verre et le bleu qui se marie bien , et l'arrière coupe cette ambience avec du rouge , je trouve sa bien !
C'est vrai les couleurs bleu, vert et rouge se marient bien mais autant varié les couleurs mais pas trop non plus
Oué , tinkiet je rajoute plus e couleur , sa resteras dans le même thème !
-
Jordan-nba
Schmoovy Wrote:Merci![]()
Et bien en tout j'ai payé cher![]()
Je l'ai payé déjà 60 euros pour lui mais après j'ai acheté un autre joystick, une coque complète crystal clear. Et si l'on ajoute les frais de ports de tout ça, le mandat de la poste et le colis![]()
Enfin voilà le résultat
Ou as tu trouvé la coque entière transparente s'il te plait ??? j'en recherche une mais je trouve pas

-
TazZz84 Gamer du Dimanche
Re: [MA PSP EN PHOTO] La PSP de Schmoovy !!!
Vraiment magifique. J'adore le bleu et le rose, sa va très bien ensemble. Good job. Désoler pour le détérage du topic j'avais pas vu la date.
-
Underground_1
je la trouve très belle bravo 

-
thomacer Gamer du Dimanche
hey franchement, regardez les dates du topics, ça évitera de faire des revivals pour rien...
-
Sora Gamer Argent