mopope01 Wrote:Apocalypse62 Wrote:Je me permets juste de donner mon avis sur cette histoire de piratage.
(tout ce que je dis est fondé sur ma propre expérience, c'est tout).
- déjà, la PSP est plus piratée que la DS. Allez faire un tour sur le web, on trouve beaucoup plus facilement et en plus grand nombre des jeux PSP ! Les jeux NDS sont moins nombreux et présentes moins d'engouement, et je sais ce que je dis (bien que les jeux NDS soit plus petits). Je pense que ça peut être du au fait que les joueurs de NDS sont plutôt des "très jeunes", ou bien des adultes, donc pas trop des "pirateurs". Et puis ils sont moins chers. Les joueurs PSP sont plus des 15-30 ans je dirais, donc plus dans le mileu "Underground".
- je suis désolé, mais perso, voilà ce qui me ferais acheter plus de jeux PSP :
- plus de "gros titres", style GOW : COO que j'ai adoré. Vraiment des trucs monstres, bandant. PES aussi, même si il n'est pas vraiment "énorme". J'ai testé pas mal de jeux, et la plupart m'ont vite lassé. Trop répétitif, pas assez innovant, du déjà vu.
- des jeux moins chers !
- plus de communication (et non information) de la part de SONY.
- et moins de foutage de g***** pour l'Europe, et aussi pour les firwmwares.
Voilà, après c'est sûr que le piratage nuit, et particulièrement à la PSP.
ps : pour ce qui est de couper le net à ceux qui "piratent" :
- d'abord ça oblige de couper le net à presque tout le monde.
- ensuite, c'est difficile à faire, et ça n'est pas le sujet.
je suis désoler pour toi mais il y a plus e site pour télécharger des roms DS(image du jeux) que de iso certe la psp et la console qui se fait plus piraté mais celle -ci sont tout deux d'un createur différent pour nintendo il ne vende que des jeux donc il se mettent a font pour traquer les pirates alors que sony (avis perso) ne se mettent pas a fond (je parle de moi car je me suis fait prendre a cause du telechargement des jeux nintendo alors que j'ai telecharger plus de jeux sony que nintendo)m'enfin attendont le resultat d'ici 5 ou 6 le telechargement aura diminué mais bon wait & see
et en + nintendo aussi posséde de gros titre come:
ZELDA
MARIO
BANJO kazooie
MARIO KART ect
Quelle a été la sanction quand tu t'es fait choper à télécharger des jeux Nintendo ? Comment as-tu été repéré ?
-
matxer Gamer Maitre