c'est tout il n'y a pas d'erreur c'est peu être ambigûe mais c'est normal. De plus, d'autres indices sur le site te donnaent la réponse :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6710
tout le carnetde bord de Gongafury pouvait t'aider pour éliminer les noms uns par uns
Oui malheureusement je ne suis pas tombé sur cette vidéo, et pour la photo j'y ai réfléchi longuement, j'avais pensé à cette éventualité (que MathieuLH serai à droite et non à gauche), j'ai fais quelques recherches pour en être sûr mais malheureusement sans succès, j'ai du passer à coté de la news avec la vidéo
J'ai donc finalement choisi la tournure de la phrase qui me paraissais la plus logique, comme quoi, chaque personnes a une logique différente, et la mienne n'est pas la même que celle de magixien et de la tienne.
Mais sinon, je ne pousse pas cette petite gueulante parce que j'ai perdu (de toute façon j'ai mal répondu à la question subsidiaire) mais juste parce que l'information contenu dans cette page n'était vraiment pas clair du tout, et ça, je pense que là je pense que certains seront d'accord avec moi !!!

-
feonix
Gamer du Dimanche
.