Forums GAMERGEN

[HS] Un Custom Firmware pour la Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar yop32 » 22 Juil 2008, 15:55

heilfeindfire Wrote:ça devien nul pspgen à faire plein des news qui n'on rien à voir avec le monde la psp celui qui veut etre tenu au courant des actus wii il va sur wiigen ! c'est pas en fesant plein de news que on est le meilleur site c'est la qualité des news et vos news comme ça rendent l'image de pspgen moin belle mais c'est mon avi :wink: la concurence n'a rien à vous enviez si ce n'est l'activité du fofo :P

Rien ne t'oblige à la lire non-plu. C'est comme un buffet, tu prends ce dont tu as envie
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Happybob_1 » 22 Juil 2008, 15:55

Bon ba je sens que je ne vais pas tarder à m'offrir une wii moi! :wink:

Et je vous rassure chers rédacteurs de PSPGen, on es très nombreux à être intéréssé par ce genre de news (c'est quand même énorme comme avancée!) et n'ayant pas de wii je ne vai jamais sur wiigen donc je n'aurais jamais été au courant si vous ne nous aviez pas informé de cette prouesse ici!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GaaraPauleta » 22 Juil 2008, 15:59

Une grande avancée pour l'underground Wii.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar yop32 » 22 Juil 2008, 16:05

Happybob Wrote:Bon ba je sens que je ne vais pas tarder à m'offrir une wii moi! :wink:

Et je vous rassure chers rédacteurs de PSPGen, on es très nombreux à être intéréssé par ce genre de news (c'est quand même énorme comme avancée!) et n'ayant pas de wii je ne vai jamais sur wiigen donc je n'aurais jamais été au courant si vous ne nous aviez pas informé de cette prouesse ici!

Ferme les fenetres car je te garantie que t'a l'air d'un con sur une balance au milieu du salon :lol:
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DarkCenobyte » 22 Juil 2008, 16:08

J'ai déjà une Wii, personellement, j'attend un peu d'en savoir plus (y a t'il des risques, ...) et d'en savoir plus sur les capacités que ça me donnerais (principalement pour la lecture de DVD, pouvoir regarder des films sur ma Wii serait utile vue que ma PS2 à du mal avec... (une des premières PS2, elle est persuadé que j'ai un écran 16:9 et je peux pas changer l'option en 4:3 ...))
:)
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedraoh » 22 Juil 2008, 16:10

Pas mal du tout. C'est cool pour les possesseurs de Wii :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar a13den » 22 Juil 2008, 16:22

ET Wiiiii on va avoir un Darck-Wiilex xD
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar uniques65 » 22 Juil 2008, 16:27

Quesqu'elle est belle cet chaine homebrew
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zakuya_1 » 22 Juil 2008, 16:28

didi64 Wrote:J'ai une Wii mais j'comprend pas trop l'utilité de ce CF ^^ Enfaite j'y connais rien parce que je m'y interresse pas mais est-ce que des Homebrews , émulateurs sont dispos sur la Wii ?! Et si oui , en installant ce CF comment les faire tourner ?

C'est pas une PSP :roll:

Oui il y a des emulateurs et homebrew mais faut installer la chaine Homebrew et non ce CF, sinon j'attend moi, que sa avance plus. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Jonyjack » 22 Juil 2008, 17:39

zikouzine Wrote:je ne vois pas le rapp de trouver une new qui concerne la Wii sur un site qui doit être normalement dèdier 100% pour la PSP mais bon :(

et c'est pour ça que c'est marqué [HS]
et puis pour ceux n'ayant pas de Wii et qui voient la news, peuvent avoir envie d'en acheter une
De plus PSPGEN est le site principal
tu remarquera qu'on ne pârle pas de ce CF sur devsgen ou ps3gen
donc il faut que tu t'y fasse c'est comme ça

goldensun Wrote:mais imaginons que tu ai une wii et que t'intéresse beaucoup à l'underground. Tu serais intéressé de voir qu'un custom firmware y est disponible.

si il s'intéresse beaucoup à l'underground Wii il va sur Wiigen :wink:

DarkCenobyte Wrote:J'ai déjà une Wii, personellement, j'attend un peu d'en savoir plus (y a t'il des risques, ...)
:)

non aucun (je n'ai pas de Wii mais j'ai lu l'article sur Wiigen parce que c'est intéressant)
c'est marqué que c'est sans risque :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar DarkCenobyte » 22 Juil 2008, 17:47

Oki, rèste juste à ce qu'il y est des fonctionnalités interessante, et je pense que j'y passerais ma Wii (enfaite là appart la lecture de rom Genesis sur DVD, et la copie de DVD vers SD il n'apporte rien j'ai l'impression... Mais bon c'est un début, et si jamais des fonctions vraiment intéressantes apparaissent ensuite (lecture de DVD Vidéo, ...) je n'hésiterais pas à y passer.

Là j'attend juste que sa me soit utile (et en même temp je vais éviter les mises à jours d'içi là, au cas où Nintendo trouverais un moyen de bloquer cette faille...)
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar justin2502 » 22 Juil 2008, 18:17

yop32 Wrote:
heilfeindfire Wrote:ça devien nul pspgen à faire plein des news qui n'on rien à voir avec le monde la psp celui qui veut etre tenu au courant des actus wii il va sur wiigen ! c'est pas en fesant plein de news que on est le meilleur site c'est la qualité des news et vos news comme ça rendent l'image de pspgen moin belle mais c'est mon avi :wink: la concurence n'a rien à vous enviez si ce n'est l'activité du fofo :P

Rien ne t'oblige à la lire non-plu. C'est comme un buffet, tu prends ce dont tu as envie

bien dit c'est comme meme grave les mec c'est pas que tu a pas de wii que ca interresse personne moi je remercie pspgen d'avoir fait cette new sinon je l'aurai pas su enfin pas aujourd'hui en tous cas

ca me fait un peu pitié de voir des mec reagir comme ca sans raison c'est pour sa qu'il y a autant de grève en france meme si je comprend pourquoi il y a des grèves

ps: faut il le jeux zelda pour mettre ce custom pas tout compris un vrai tuto ca serai interressant enfin pour moi
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news