Forums GAMERGEN

[HS] Un Custom Firmware pour la Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar fanch1818_1 » 22 Juil 2008, 19:28

Super nouvelle pour les possesseurs de Wii tel que moi :P
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sora » 22 Juil 2008, 21:40

Pour ceux qui se demande à quoi sert un CF sur Wii, dites vous que pour l'instant, le seul moyen de lancer des homebrews est la pose de puces et l'exploitation de failles de jeux (mais bon, lancer le jeu pour lancer autre chose, y'a plus rapide...).

Les capacités annoncées sont alléchantes, mais j'attends aussi de savoir si il pourra lire des backups gravés comme la puce (et si il est moins strict en ce qui concerne la gravure des jeux...).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 23 Juil 2008, 04:30

DarkCenobyte Wrote:Oki, rèste juste à ce qu'il y est des fonctionnalités interessante, et je pense que j'y passerais ma Wii (enfaite là appart la lecture de rom Genesis sur DVD, et la copie de DVD vers SD il n'apporte rien j'ai l'impression... Mais bon c'est un début, et si jamais des fonctions vraiment intéressantes apparaissent ensuite (lecture de DVD Vidéo, ...) je n'hésiterais pas à y passer.

Là j'attend juste que sa me soit utile (et en même temp je vais éviter les mises à jours d'içi là, au cas où Nintendo trouverais un moyen de bloquer cette faille...)

+1 J'attend que ça soit utile et facile d'installation au niveau des CF PSP.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Laïla » 23 Juil 2008, 04:39

Moi je l'installerais bien ce CFW pour la Wii, mais ayant la mise à jour 3.03...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar jeff3000_1 » 23 Juil 2008, 06:43

zikouzine Wrote:je ne vois pas le rapp de trouver une new qui concerne la Wii sur un site qui doit être normalement dèdier 100% pour la PSP mais bon :(

Cela sert à informer les possesseurs de WII qui ne suive pas l’actualité,

Il ce peut donc que la news ne te concerne pas mais cela peut en intéresser plus d’un,

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MANU24_1_1 » 23 Juil 2008, 09:29

Desert_Wolf Wrote:Moi je l'installerais bien ce CFW pour la Wii, mais ayant la mise à jour 3.03...

C'est toujours possible en 3.3 :
va la
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Messagepar didi64 » 23 Juil 2008, 10:04

Ouais mais le CF ne permettra jamais de lire des backup graver comme le fait une puce ! J'suis aller voir sur le forum de Wiigen et les membres disaient que sa serait quasiment impossible de faire un tel truc !! Mais moi j'ai pas envie de pucée ma Wii pour pas l'endommager !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 23 Juil 2008, 11:06

didi64 Wrote:Ouais mais le CF ne permettra jamais de lire des backup graver comme le fait une puce ! J'suis aller voir sur le forum de Wiigen et les membres disaient que sa serait quasiment impossible de faire un tel truc !! Mais moi j'ai pas envie de pucée ma Wii pour pas l'endommager !

Patience, patience...
Rappelons nous les premiers exploits de la scène psp, jamais nous n'aurions imaginez un CF de la part de dark-alex.... A l'époque ca semblait aussi impossible de lancer des homebrews, voir des isos avec un CF
donc gardons espoir...:arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar and1mixtap » 23 Juil 2008, 12:15

cOOl pour ma WII :D
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar didi64 » 23 Juil 2008, 12:54

doblacks Wrote:
didi64 Wrote:Ouais mais le CF ne permettra jamais de lire des backup graver comme le fait une puce ! J'suis aller voir sur le forum de Wiigen et les membres disaient que sa serait quasiment impossible de faire un tel truc !! Mais moi j'ai pas envie de pucée ma Wii pour pas l'endommager !

Patience, patience...
Rappelons nous les premiers exploits de la scène psp, jamais nous n'aurions imaginez un CF de la part de dark-alex.... A l'époque ca semblait aussi impossible de lancer des homebrews, voir des isos avec un CF

Oui oui mais là c'est différent quand même mais bon Wait & See comme on dit ! En tout cas moi je fais plus de mise à jour par peur d'être pas bon quand un CF sortira qui permettra de lancer des backup etc ... !
Je reste en 3.2E !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jonyjack » 26 Juil 2008, 12:41

doblacks Wrote:Patience, patience...

euh ça ne semblait pas impossible puisque les homebrews étaient lançable dès les débuts de la console
les CF ont toujours laissés cette possibilité ainsi que de lancer des backup :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news