Forums GAMERGEN

[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sony415_1 » 24 Juil 2008, 15:15

lilphone Wrote:Enfin PlayTv s'adresse d'abord à la PS3 qui devient alors un magnetoscope numerique qui va engistrer vos emissions favorites en regardant soit une autre chaîne ou en jouant. La plus part des tv vendues actuellement ne sont équipée que d'un tuner non-hd... Et là il s'agit d'un double tuner HD :D

Ensuite il y ce petit plus avec la psp qui peut pour certain etre inutile, mais si tes en voyage et tu captes du wifi, tu pourras toujours regarder des chaînes en français. Deplus si la tv dans le salon est deja occupée ou que tes parents veulent voir un truc horrible comme des chiffres ou des lettres, tu peux mater ta série dans ta chambre :D

Bref moi je fonce l'acheter, mettre un DD de 500 Go sur la PS3 et autre détail important : toutes les émisssions sans engistrées sans DRM et en plus, contrairement à la suisse, c'est gratuit. Ca te permet d'éviter de tachteter tous les coffrets des simpsons :D


ça fait beaucoup de "SI"

*t'es chez toi, tu captes ton propre wifi, tu regardes la tele sur un petit ecran (qui n'est pas vraiment un probleme vu qu'ont le regarde de près, c'est le JMMPP :)) et pour le son il te faut un casque, c'est parfait pour un ado de 13 ans qui c'est fait priver de dessert par papa-maman.

*enregistrer des emissions un pc peut te le faire, pas vraiment besoin de la ps3. Mais la fonction en sois est interessante.

*C'est pas a tout les coins de rues que tu reunis un wifi, qui plus est un wifi sur lequel tu n'as pas de clé wap ou wep, t'as bien les reseaux FON ou les hotspots neuf, mais t'as tellement de ports de bloqué pour assuré la securité de celui qui l'utilise que ça en deviens vite un probleme...
Apres il te reste le Mcdo ou certains hotel, la grande classe en fait.

Non non, je crois encore une fois que Sony a baclé le travail, le concept est bon mais la mise en oeuvre frileuse, y'as que les jap qui ont le droit au bonnes idées...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 06 Mai 2012, 12:09
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 24 Juil 2008, 15:19

Merci PSPGen pour cette video ! Depuis le temps que je voulais le voir en action ! Et pour les rageux de ce genre :
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV :evil:


Play TV ets fait pour la PS3, la lecture a distance n'est qu'un option alors pourquoi s'en priver ? Tu te priverai d'un truc gratuit et utile toi ? Alors si t'as pas de PS3 passe ton chemin et viens pas polluer STP.

Cependant, le PlayTV, même s'il est destiné à la PS3, est compatible avec notre console portable préférée et c'est un bonheur absolu de se dire qu'il est possible d'utiliser sa PSP comme un récepteur TV. Enfin, dire que la PSP peut recevoir la TNT est une ambiguïté entretenue par Sony car en fait ce n'est pas la PSP qui reçoit la TNT mais bien la PS3. La PSP ne servant plus ou moins que de remote control via le mode "lecture à distance


Merci d'avoir mis les choses au point dans l'article cette fois, ça évite les trolls anti PS3 :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Message non lupar sony415_1 » 24 Juil 2008, 15:27

A noté qu'on est sur le forum de psp gen, et donc le sujet reste l'avantage pour l'utilisateur lambda de la psp, je ne suis pas un troll anti ps3, mais je veux dire que pour une personne qui possede une psp et seulement une psp c'est inutile.
Ce concept contente donc plus les utilisateurs de ps3 que les ceux de psp, donc c'est "normal" que ceux qui n'ont qu'une psp râle un peut...

Même si il est vrai qu'as l'avenir l'évolution de la psp et la ps3 seront liées, il faut pas oublier que sur ce forum c'est la psp qui prime...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 06 Mai 2012, 12:09
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 24 Juil 2008, 15:40

sony415 Wrote:A noté qu'on est sur le forum de psp gen, et donc le sujet reste l'avantage pour l'utilisateur lambda de la psp, je ne suis pas un troll anti ps3, mais je veux dire que pour une personne qui possede une psp et seulement une psp c'est inutile.
Ce concept contente donc plus les utilisateurs de ps3 que les ceux de psp, donc c'est "normal" que ceux qui n'ont qu'une psp râle un peut...

Même si il est vrai qu'as l'avenir l'évolution de la psp et la ps3 seront liées, il faut pas oublier que sur ce forum c'est la psp qui prime...


Bien sur 100% d'accord, mais faut arrêter de dire que Play TV ne sert a rien, que c'est de l'arnaque etc... Surtout que Play TV ne concerne pas vraiment la PSP, pour Play TV la PSP n'est qu'une option, pour une fois qu'on a un truc bien exclusif a l'Europe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 16:07

GameSpirit Wrote:
sony415 Wrote:A noté qu'on est sur le forum de psp gen, et donc le sujet reste l'avantage pour l'utilisateur lambda de la psp, je ne suis pas un troll anti ps3, mais je veux dire que pour une personne qui possede une psp et seulement une psp c'est inutile.
Ce concept contente donc plus les utilisateurs de ps3 que les ceux de psp, donc c'est "normal" que ceux qui n'ont qu'une psp râle un peut...

Même si il est vrai qu'as l'avenir l'évolution de la psp et la ps3 seront liées, il faut pas oublier que sur ce forum c'est la psp qui prime...


Bien sur 100% d'accord, mais faut arrêter de dire que Play TV ne sert a rien, que c'est de l'arnaque etc... Surtout que Play TV ne concerne pas vraiment la PSP, pour Play TV la PSP n'est qu'une option, pour une fois qu'on a un truc bien exclusif a l'Europe.

+1
Des trucs exclusifs en Europe, c'est très rare alors autant en profiter.
De toute façon, cette accessoire concerne la PS3, et ils ont intégré une petite option pour la PSP, et moi je trouve ça très sympa.
Ceux qui veulent absolument regarder la TV sur la PSP, il y a la Location Free Player. :lol:

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 24 Juil 2008, 16:48

j'avoue que c'est vraiment bien fait
après pour la liaison internet ça risque d'être limite saccadé :?
je savais pas que Magixien était un fan d'un diner presque parfait :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Foot-france67 » 24 Juil 2008, 16:53

C'est toujours les même qui profite des services de la PSP
C'est soit les Japonais, soit les européens qui ont une PS3, pour les simples utilisateur de la PSP, rien, et je ne parle même pas de ceux qui n'ont que la psp fat..

Heuresement qu'on a les Cf
Avatar de l’utilisateur Foot-france67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 21 Jan 2007, 01:00
Localisation: Strasbourg

Message non lupar Gamespirit » 24 Juil 2008, 16:56

alcapon8 Wrote:+1
Des trucs exclusifs en Europe, c'est très rare alors autant en profiter.
De toute façon, cette accessoire concerne la PS3, et ils ont intégré une petite option pour la PSP, et moi je trouve ça très sympa.
Ceux qui veulent absolument regarder la TV sur la PSP, il y a la Location Free Player. :lol:

@+


Bien sur Location Free Player ça coute le prix de la PS3 et il faut aussi le wi-fi, quelle daube commerciale :lol: Je préfère PlayTV moi :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Juil 2008, 17:06

Je me le prends à sa sortie ! :D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 17:37

GameSpirit Wrote:
alcapon8 Wrote:+1
Des trucs exclusifs en Europe, c'est très rare alors autant en profiter.
De toute façon, cette accessoire concerne la PS3, et ils ont intégré une petite option pour la PSP, et moi je trouve ça très sympa.
Ceux qui veulent absolument regarder la TV sur la PSP, il y a la Location Free Player. :lol:

@+


Bien sur Location Free Player ça coute le prix de la PS3 et il faut aussi le wi-fi, quelle daube commerciale :lol: Je préfère PlayTV moi :lol:

Je sais...
D'ailleurs, la location free player, il faut chercher pour la trouver, parce qu'à pars sur Internet, je ne l'ai jamais vue autre part.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar sony415_1 » 24 Juil 2008, 20:28

Sinon une petite idee pour un programeur, ce serais de creer un mode de zattoo pour la psp, j'y connais rien en programmation sur la psp donc je peux pas m'y coller, mais enfin bref, certain d'entre vous connaisse peut etre deja zattoo, c'est un logiciel pc qui permet de regarder des chaînes TV sur son pc.

zattoo propose plusieurs chaines dont quelques une tres connu (fr2, 3, 4, 5) et certaines de la TNT telle que que Gulli (bon c'est pour les enfants d'accords mais ma copine adore...) et virgin 17, et une chaîne de poker!!! Enfin bref sur pc le rendu est pas de la HD mais est deja pas mal, mais par contre adapter a la psp ça peut faire un carton, apres je sais pas si c'est legal ou autre.

Enfin c'est juste une idee lancer comme ça, pour ceux qui veulent le tester sur leur pc deja le logiciel est gratuit et y'as même une version compatible Linux.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 06 Mai 2012, 12:09
Pays: France

Message non lupar Poca92_1 » 24 Juil 2008, 21:01

DOMMAGE CEST POUR LES SLIM AND LITE! JAI LA FAT :evil:
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news