sony415 Wrote:Sinon une petite idee pour un programeur, ce serais de creer un mode de zattoo pour la psp, j'y connais rien en programmation sur la psp donc je peux pas m'y coller, mais enfin bref, certain d'entre vous connaisse peut etre deja zattoo, c'est un logiciel pc qui permet de regarder des chaînes TV sur son pc.
zattoo propose plusieurs chaines dont quelques une tres connu (fr2, 3, 4, 5) et certaines de la TNT telle que que Gulli (bon c'est pour les enfants d'accords mais ma copine adore...) et virgin 17, et une chaîne de poker!!! Enfin bref sur pc le rendu est pas de la HD mais est deja pas mal, mais par contre adapter a la psp ça peut faire un carton, apres je sais pas si c'est legal ou autre.
Enfin c'est juste une idee lancer comme ça, pour ceux qui veulent le tester sur leur pc deja le logiciel est gratuit et y'as même une version compatible Linux.
C'est vrai que ce serait super.
En France, les chaînes dispo sont Arte, Direct8, Euronews, France 2/3/4/5, Gulli, TV5 Monde, Virgin 17 et encore d'autres...
Mais si quelqu'un fait un homebrews PSP qui se base sur Zatoo, ce sera pas très légal à pars si on demande l'accord à Zatoo.
DOMMAGE CEST POUR LES SLIM AND LITE! JAI LA FAT![]()
Je vois pas où t'as vu que c'était compatible qu'avec les Slim.
La lecture à distance est compatible avec les slim et les fats donc ce système sera compatible fat.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France