Forums GAMERGEN

[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 22:40

sony415 Wrote:Sinon une petite idee pour un programeur, ce serais de creer un mode de zattoo pour la psp, j'y connais rien en programmation sur la psp donc je peux pas m'y coller, mais enfin bref, certain d'entre vous connaisse peut etre deja zattoo, c'est un logiciel pc qui permet de regarder des chaînes TV sur son pc.

zattoo propose plusieurs chaines dont quelques une tres connu (fr2, 3, 4, 5) et certaines de la TNT telle que que Gulli (bon c'est pour les enfants d'accords mais ma copine adore...) et virgin 17, et une chaîne de poker!!! Enfin bref sur pc le rendu est pas de la HD mais est deja pas mal, mais par contre adapter a la psp ça peut faire un carton, apres je sais pas si c'est legal ou autre.

Enfin c'est juste une idee lancer comme ça, pour ceux qui veulent le tester sur leur pc deja le logiciel est gratuit et y'as même une version compatible Linux.

C'est vrai que ce serait super.
En France, les chaînes dispo sont Arte, Direct8, Euronews, France 2/3/4/5, Gulli, TV5 Monde, Virgin 17 et encore d'autres...

Mais si quelqu'un fait un homebrews PSP qui se base sur Zatoo, ce sera pas très légal à pars si on demande l'accord à Zatoo.
DOMMAGE CEST POUR LES SLIM AND LITE! JAI LA FAT :evil:

Je vois pas où t'as vu que c'était compatible qu'avec les Slim.
La lecture à distance est compatible avec les slim et les fats donc ce système sera compatible fat.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 23:05

shadow77340 Wrote:
yop32 Wrote:
jastyle Wrote:
shadow77340 Wrote:
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV :evil:


Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...


+1


Qui vous à parler de tnt HD
? Totalement d'accord avec "aigle". je vois pas l'interet de regarder la tele sur la psp quand ta une ps3 reliée à un écran (les utilisateurs de ps3 on rarement des télés à tube et ils reçoivent généralement la tnt sinon c'est caca). L'interet reside peut etre dans le fait de ne pas louper une partie de l'emission quand tu vas aux toilettes.


roh t'es lourd toi , si tu suivais un peu , c'est un double tuneur tnt hd meme ....
et puis c'est bien de parler quand on a pas de play3


T'as pas du voir que je m'etait auto-corriger sur le post d'aprés(double post je sais...). par contre j'ai pas compris la phrase en gras mais bon si ta syntaxe est bonne, je te confirme que c'est bien de parler que tu ai une play3 ou pas (perso j'en ai une)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 14 Fév 2009, 01:24

Message non lupar yop32 » 25 Juil 2008, 01:43

alcapon8 Wrote:
Excellent. Merci beaucoup Alcapon8 de m'avoir éclairé de tes lumières sur ce point. Mais c'est quand meme dangereux: t'es en albanie ou sur pluton et là, catastrophe, plus de batterie plus de chargeur ou plus de psp pendant la lecture à "très longue distance". En bref, la ps3 s'éteind automatiquement quand la psp s'éteind? Désolé de ma noobité aigu dans ce domaine (un comble pour un heureux possesseur de ps3). Cela implique aussi le fait de laisser en mode veille ta ps3, c'est pas très ecolo tout ça.

Si ta PSP s'éteint, je ne crois pas que la PS3 s'éteint.
C'est vrai que c'est pas écolo, mais l'option "démarrage à distance", il faut mieux la mettre quand on est sûre qu'on va la démarrer à distance. :wink:

@+


Je viens de tester, quand la psp se coupe pour n'importe quelle raison (plus de couverture wifi), la ps3 met un message comme quoi si dans quelques instants la ps3 ne detecte pas la psp, le système ps3 s'eteindra automatiquement.

zon pensé a tout!
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 14 Fév 2009, 01:24

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 25 Juil 2008, 03:56

Fais attention aux doubles-postes "ti-te-plaît". ;-)

Sinon, moi je trouve ça fun. Outre l'aspect commercial évident (Faut pas se leurré, rien n'est gratuit. Si Sony n'y verrait pas une oportunité de passer plus de monde à la PS3, je vois pas l'intérêt de sortir un tel produit...) Bref, je disais. outre l'aspect commercial c'est l'aspect pratique que j'apprécie.

Envie d'être à l'aise dans son lit durant le dernier épisode de Dr. House ? Il suffira de monter dans sa chambre équipé de sa PSP !

Une envie pressante mais manque de pot, c'est le moment clé de Plus Belle La Vie ? Pas de soucis, la PSP est là ! :P

Après, compatible Fat ou Slim. J'ai de gros doute. Pourquoi ? Parce que ça sent la MàJ avec un nouveau firmware. Donc ça prend de la place dans le flash et la fat n'en a quasiment plus... (Et comme ça, ça fera vendre des PSP S&L...) Enfin bon, c'est à vérifier, ce n'est que mes supositions et mon point de vu.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar alcapon8 » 25 Juil 2008, 12:01

yop32 Wrote:
alcapon8 Wrote:
Excellent. Merci beaucoup Alcapon8 de m'avoir éclairé de tes lumières sur ce point. Mais c'est quand meme dangereux: t'es en albanie ou sur pluton et là, catastrophe, plus de batterie plus de chargeur ou plus de psp pendant la lecture à "très longue distance". En bref, la ps3 s'éteind automatiquement quand la psp s'éteind? Désolé de ma noobité aigu dans ce domaine (un comble pour un heureux possesseur de ps3). Cela implique aussi le fait de laisser en mode veille ta ps3, c'est pas très ecolo tout ça.

Si ta PSP s'éteint, je ne crois pas que la PS3 s'éteint.
C'est vrai que c'est pas écolo, mais l'option "démarrage à distance", il faut mieux la mettre quand on est sûre qu'on va la démarrer à distance. :wink:

@+


Je viens de tester, quand la psp se coupe pour n'importe quelle raison (plus de couverture wifi), la ps3 met un message comme quoi si dans quelques instants la ps3 ne detecte pas la psp, le système ps3 s'eteindra automatiquement.

zon pensé a tout!

C'est vrai qu'ils ont pensé à tout. :P
Fais attention aux doubles-postes "ti-te-plaît". :wink:

Sinon, moi je trouve ça fun. Outre l'aspect commercial évident (Faut pas se leurré, rien n'est gratuit. Si Sony n'y verrait pas une oportunité de passer plus de monde à la PS3, je vois pas l'intérêt de sortir un tel produit...) Bref, je disais. outre l'aspect commercial c'est l'aspect pratique que j'apprécie.

Envie d'être à l'aise dans son lit durant le dernier épisode de Dr. House ? Il suffira de monter dans sa chambre équipé de sa PSP !

Une envie pressante mais manque de pot, c'est le moment clé de Plus Belle La Vie ? Pas de soucis, la PSP est là ! :P

Après, compatible Fat ou Slim. J'ai de gros doute. Pourquoi ? Parce que ça sent la MàJ avec un nouveau firmware. Donc ça prend de la place dans le flash et la fat n'en a quasiment plus... (Et comme ça, ça fera vendre des PSP S&L...) Enfin bon, c'est à vérifier, ce n'est que mes supositions et mon point de vu.
MaRv3D

Moi je pense que ce sera compatible avec les FAT.
La PSP ne fait presque rien lors de la lecture à distance, c'est la PS3 qui fait pratiquement tout.

Et comme dirait l'autre, Wait and See...

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar aigle_1_1 » 25 Juil 2008, 13:06

un bonheur absolue tu parle il ya hombrew pspfree player pour les slim et les FAT qui marche tres bien en plus tu peut visonner les video de ton pc de ta carte memoire et les chaine de la freebox alors votre tnt :?:
Avatar de l’utilisateur aigle_1_1

Message non lupar arkana321 » 25 Juil 2008, 18:37

Pour moi qu'y est un ps3 ainssi k'une psp je me demande comme meme a koi sa sert mais juste une question faut il avoir connecter sa psp en wiffi pour sa ?
Avatar de l’utilisateur arkana321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Juin 2008, 00:00
Localisation: chez moi http://mugiwa35.labrute.fr

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news