Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (25 juillet 2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
t'attend pas avoir un super jeux
bin quoi?? faut quand meme il faut garder l'éspoir XD
oui mais le jeu le plus attendu c'est surement gran turismo mobile ah ça oui!

PSP slim and lite CF:4.01 M33 carte mémoire :4GO
-
zikatone Gamer du Dimanche
- Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl
vid_da Wrote:zikatone Wrote:t'attend pas avoir un super jeux
Yaura Grand turismo sur psp
Oui, mais en 2011.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
alcapon8 Wrote:vid_da Wrote:zikatone Wrote:t'attend pas avoir un super jeux
Oui, mais en 2011.
Voilà tout est dit^^
Walle peut être bien faut voir
-
Tak_Fujiwara Gamer du Dimanche
Tak_Fujiwara Wrote:alcapon8 Wrote:vid_da Wrote:zikatone Wrote:t'attend pas avoir un super jeux
Oui, mais en 2011.
Voilà tout est dit^^
Walle peut être bien faut voir
suffit de tester la demo sur PS3 (si on en a une)
franchement c'est pas top même si Wall-E dénonce l'emprise des robots sur nous, et notre volonté d'en faire de moins en moins, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard et je trouve ce pack inutile
Sony essaie peut-être de faire vendre des PSP auprès des plus petit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
indaman Wrote:snake83 Wrote:heu sa se voit que tu connais très mal les histoires japonaises les VRAI anime japonais n'ont rien volé du tout à Disney par exemple Miyazaki qui fait des histoires toute nouvelle monté de toute pièce ,et Miyazaki ce sont des bon anime après y'a aussi Origine que j'ai vu récemment ou encore Akira .A par l'espèce de fake roi lion japonais je vois pas ce que pompe les japonais <.<
PS:Je tiens à rappeler que Miyazaki c'est pas que pour les gamins on a une vue du monde et une morale bien faite made in Miyazaki.Qui vise grand comme petit.
heu sa se voit que t'a rien compris à mon post!![]()
Je dis que c'est Disney qui vole des idées aux japonais, et pas l'inverse!
(pour exemple, le roi lion de disney est inspiré du manga "le roi léo" et le roi léo est sortis bien avant le roi lion, c'est le roi lion le fake et pas l'inverse)![]()
J'adore la culture japonaise, et je m'y connais suffisamment pour pas dire de co******* pareilles, et Miyazaki bien sur que je connais, et encore heureux que Disney ne copie pas dessus, bonjour les dégats.
Oh! Excuse moi j'avais compris l'inverse x3 en tout cas c'est vrai que wall-E sur PSP...Ok le film mais bon le jeu ...

-
snake83 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2