Antennagate, une première victime et des rumeurs
Bientix13 Wrote:link93300 Wrote:[Petit coup de gueule général].....Mais arrêté avec votre antenagate, La plupart des gens qui ont critiqué le iphone 4 a son lancement sont des journalistes, et des gens qui n'ont pas acheter d'iphone 4 !......[/Petit coup de gueule général]
Wai fin, mon père a ramener le sien car les taches jaunes sont resté même après une semaine d'utilisation, et malgré une coque ( pas bumper mais bon, une coque c'est une coque quoi ) en pleine communication sa coupé... si ta un prob et que tu appelles les Pompiers et que sa coupe, tkt apple tu les remerci -_-"
Pour revenir au sujet, apple a juste trouvé le " petit nouveau a sacrifier "... peuchère !
Je sais pas ou tu vis mais quand tu le serre comme un mongole dans les mains où même korki le tiendrais plus intelligemment, il capte -105db, pour décroché le réseaux faut vivre dans une caverne ou être en mouvement, bref je mentien ce que j'ai dis, l'antennagate c'est dans la tête, Bientix13 tu n'as pas ce problème vu que ton 3GS est bloqué sur 5 barres quelques soit le gain :rolleyes:
Pour l'iphone 5 sa sera la même chose mais sur d'autre point comme pour le 3GS, 3G etc... chaque année c'est la même chose, Steve Wozniak à totalement raison dans sa dernière conférence. Et apple a bien fait de relever le problème sur les autres marques !
-
link93300 Gamer Pro
- Pays: France