Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CE CONCOURS CACHÉ EST LE FRUIT DE MON IMAGINATION !!!!
Merci pour ceux qui ont apprécié la blague, désolé pour ceux qui ont cherché sur le site pendant 2 heures, c'était pas le but de la manœuvre...
ciao
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doblacks Wrote:ali003 Wrote:Mais attendez, ya-t-il oui ou non un concours en cours, ça sert à quoi de faire un concours caché ?? Le but d'un concours c'est que le maximum de personnes y participent !
Ali c'était un fake ce concours, c'est moi qui l'ai lancé cet après-midi pour délirer un peu sur ce forum mais beaucoup ont commencé à se déchainer donc je le répète pour tout le monde :
CE CONCOURS CACHÉ EST LE FRUIT DE MON IMAGINATION !!!!
Merci pour ceux qui ont apprécié la blague, désolé pour ceux qui ont cherché sur le site pendant 2 heures, c'était pas le but de la manœuvre...
ciao
C'est à voir car avant que l'on est les résultats du concours 1, tu nous avais dis que c'était une blague que tu avais appelé, alors qu'en faite c'était vrai ??

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
ali003 Wrote:C'est à voir car avant que l'on est les résultats du concours 1, tu nous avais dis que c'était une blague que tu avais appelé, alors qu'en faite c'était vrai ??
Tu marques un point tu as une très bonne mémoire... Je te rassure il n'y a aucun concours pour le moment sur pspgen. Promis.
Je ne ferai jamais ça...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Je n'ai aucun intérêt à gagner un concours ou j'aurais menti aux participants ou j'aurai été seul à participer... Le coup de la SPA c'est différent

-
doblacks Gamer Maitre
Sacré doblacks, il aime bien qu'on fasse parler de lui, j'ai l'impression
Sinon, j'attends toujours ta réponse à mon MP !!!
Maintenant, ça serait cool qu'on arrête les HS, le soit disant concours caché de doblacks était un FAKE
Le concours qui était prévu vendredi n'est pas encore arrivé, donc ....
wait & see
Et arrêtez de demander sans arrêt quand commencera le prochain, il n'y a pas que des concours dans la vie !!!

Sinon, j'attends toujours ta réponse à mon MP !!!
Maintenant, ça serait cool qu'on arrête les HS, le soit disant concours caché de doblacks était un FAKE
wait & see
Et arrêtez de demander sans arrêt quand commencera le prochain, il n'y a pas que des concours dans la vie !!!

-
feonix Gamer du Dimanche
feonix Wrote:Sacré doblacks, il aime bien qu'on fasse parler de lui, j'ai l'impression
Merci Feonix, que l'on parle de moi oui mais que en bien...

Pour ton Mp, ajoute moi je t'accepterais (pseudo+la fin c'est .com)
Donc comme promis arrêtons le Hors sujet:
1) Le concours caché dans lequel il fallait trouvé le lien vers le règlement, les questions etc est bel et bien un fake de ma part... même si l'idée de chercher sur pspgen les différentes informations du concours (règlement, question, indices est géniale...)
2) Arrêtons de quémander ou de vouloir absolument un concours et laissons Magixien et son équipe nous organiser tout ça en temps voulu...
(A trop vouloir d'un concours, certains se sont fait prendre à mon piège et ont cherché pendant des heures des choses qui n'existaient que dans mon imagination...)
3) Message à Magixien: Serait-il possible d'avoir des news concernant Dislaire... Par exemple a-t-il reçu et répondu au mail de renseignements sous les 7 jours... IL m'a contacté mais n'avait encore rien reçu... (ça intéresse les deux finalistes...) Je dis ça moi j'ai rien dit

-
doblacks Gamer Maitre
-
0635425_1
0635425 Wrote:parfait ! comme sa ya plus personne qui cherche le concours, on se partagera le lot doblack
doblacks Wrote:A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Je n'ai aucun intérêt à gagner un concours ou j'aurais menti aux participants ou j'aurai été seul à participer...
N'essaye pas de les relancer sur ce pseudo concours, c'est pas cool certain ont chercher pendant 2 heures devant leurs pc sans rien trouver...
HS: la Q3 est hardcore....(si tu la vue bien sur...)
-
doblacks Gamer Maitre
J'avoue avoir cherché un moment
Reponse pour le HS : La Q3 c'est bien : "Quel produit traité dans l'une de nos news à été le plus gros bide en france cette année ?"
La réponse est "Iphone" (et pas "Apple"). Il a presque battu la Gizmondo

Reponse pour le HS : La Q3 c'est bien : "Quel produit traité dans l'une de nos news à été le plus gros bide en france cette année ?"

-
feonix Gamer du Dimanche
feonix Wrote:J'avoue avoir cherché un moment
bien joué Feonix... la réponse à cette question me sort par la tête j'écume toutes les news depuis janvier 2008... bon courage...
-
doblacks Gamer Maitre