Forums GAMERGEN

Apple tente de déposer un nouveau brevet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pipo2404 » 11 Aoû 2010, 14:22

Laissons le parler, c'est un rageux :). Je ne suis absolument pas un fanboy, c'est mon premier iphone et j'en suis très content.
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djdelarue_1 » 11 Aoû 2010, 14:26

personnellement c'est mon 2eme et je ne suis absolument pas un fanboy non plus car je trouve qu'apple est juste une société qui profite a fond des gens mais bon, leur téléphone reste pour moi un coup de coeur donc bon.
Enfin faut de tout pour faire un monde, meme des rageux ^^
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Message non lupar LaVerole » 11 Aoû 2010, 14:31

C est vous deux qui êtes simplement très con a essayer de nier un problème reconnu par tout le monde Apple y compris. Vous êtes simplement affligeant...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djdelarue_1 » 11 Aoû 2010, 15:05

ptdr tu me fais tripper tellement tu t'enfonce dans ta connerie.
achete un iphone 4 ou essaye en un et tu verras de quel manière ta connerie vas t'infliger
le problème est reconnu, mais pas sur TOUS les téléphones, c'est peut etre le "pas sur TOUS" qui a du mal te rentrer dans ton crane je pense...
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Message non lupar Pipo2404 » 11 Aoû 2010, 15:12

Ouai parce que vu le peu d'objectivité dans tes propos on voir bien que tu n'as pas l'iphone
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zouza » 17 Aoû 2010, 09:16

Bref pour revenir au sujet:

J'ai pas compris ce qu'il veulent breveté: le menu ou l'application en elle-même ?
Parce que j'ai toujours cru qu'on brevetait des innovations mais alors la breveté un menu d'une application c'est pas une grande innovation excusez moi (bien qu'il soit plutot joli effectivement)

J'ai l'impression que ya des brevets déposés sur n'importe quoi...
Zouza Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news