Forums GAMERGEN

CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tdmort » 31 Juil 2008, 17:21

salut a toi, as tu bien crée le fichier VSH.txt ? assure toi d'avoir bien mis VSH.txt et non pas VSH.txt.txt ( meme si je ne pence pas que se soit vraiment ca...) as tu bien mis le plug-in en Enable???
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.

La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .

Live to ride / Ride to live !!!
Avatar de l’utilisateur tdmort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges-dan
Pays: France

Messagepar maxi44_1 » 01 Aoû 2008, 12:00

Salut, le plugin est bien activé et le fichier est correctement nommé VSH.txt (et non VSH.txt.txt). J'ai penser a un truc je vien de passer en 3.90 m33-3 avant j'étai en 3.80m33-5 et g pa formater ma carte depuis peut etre est-ce la bonne solution ? Merci de vos reponses
maxi44_1 Gamer Débutant

Messagepar tdmort » 01 Aoû 2008, 12:44

oui cela peu venir de ca! formate ta MS et apres reinstall CXMB et tu vois. As tu bien mis les theme dans le bon dossier?

La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .

Gamer du Dimanche

Messagepar maxi44_1 » 01 Aoû 2008, 13:32

J'ai formaté ma carte mais rien à faire le thème ctf ne sinstalle pas cependant j'ai tester d'autres thèmes et un de ceux la fonctionnait je pense que sa devait etre un thème pour une version antérieure de CXMB. Merci de tes conseils georges-dan :D cependant si tu as un lien vers des thèmes pour la version 3.1 de CXMB je suis preneur
A+ et encore merci
maxi44_1 Gamer Débutant

Messagepar tdmort » 01 Aoû 2008, 13:42

de rien Maxi44 :) voici un petit lien pour trouvé des themes^^

http://www.themes-psp.com/

Gamer du Dimanche

Messagepar maxi44_1 » 01 Aoû 2008, 14:40

J'ai trouvre une solution (enfin...) mais c'est bizarre pour qu'un thème s'affiche corretement il faut qu'il soit nommé default.ctf et kil y en un qu'un dans le dossier PSP/THEME est-ce normal ?
maxi44_1 Gamer Débutant

Messagepar tdmort » 01 Aoû 2008, 14:44

oui cela est normal je pencé que c'était écrit dans le tuto desolé de ne pas te l'avoir remancionné. Il y avais une maniere de pouvoir metre plusieur theme et ensuite selectionné celui que on voulais, mais je ne me rappel plus desolé

Gamer du Dimanche

Messagepar maxi44_1 » 01 Aoû 2008, 15:02

Bon bien merci pour tout j'ai enfin pu mettre un thème non-officiel, ton aide à été précieuse et je t'en remercie georges-dan à une prochaine fois j'espère
maxi44_1 Gamer Débutant

Messagepar gtaflo » 04 Aoû 2008, 13:55

bon, je me rajoute aux nombreuses personne qui connaissent des bugs rencontrés avec cette version de cxmb
j'ai une fat3.90M33-3+ms4Go pro duo sandisk, j'ai tout bien mis ds seplugins avec vsh.txt et non vsh.txt.txt ,ds le recovery -> plugins=cxmb:enable; et quand je vais dans paramètre theme/theme je n'ai que le theme "officiel" qui s'affiche
merci d'avance pour m'aider

'tite maj,j'ai renomé mon theme "default.ptf" (comme les officiels) au lieu de .ctf et là j'ai l'icone du theme avec le petit apercu et quand je veux l'installer ca marque 'impossible d'ouvrir le fichier',j'pense pas que ca va faire avancer le problème mais au cas où....on sait jamais
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 04 Aoû 2008, 14:54

Pour ma part, j'avais des problèmes sur cxmb 3.90 m33, en passant au 4.01 m33, la dernière version fonctionne parfaitement, plus obliger de flasher la psp.

Et le comble du bonheur: le Recovery LE fonctionne très bien, du moins pour ce qui de power off, sleep ou reboot (je ne me sert que de ça).

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Réponse à wolfodeiwolfy

Messagepar maxi44_1 » 12 Aoû 2008, 16:31

Salut wolfodeiwolfy, as-tu essayer d'éteindre (bouton enfoncer a fond pendant 3 sec) et de redémarrer ta PSP après avoir mis ton thème default.ctf dans le dossier THEME ? et as-tu enlever tout les autres thèmes (sauf default.ctf biensûr) dans le dossier THEME ?

En espérant t'avoir aider a++
maxi44_1 Gamer Débutant

Messagepar maxi44_1 » 14 Aoû 2008, 13:56

Dsl cété pr gtaflo
maxi44_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news